Kim émergea peu à peu de son sommeil. Elle battit légèrement les paupières pour s'adapter à la lumière. Elle se mit debout et inspecta les lieux. Elle était dans une cellule très petite qui ne disposait que d'un lit, un WC et un lavabo. Rien d'autre. Les barreaux en métal qui étaient devant elle, l'a fit revenir à la réalité. Elle était tombée dans un putain de piège pensa t'elle à l'instant. Elle se jeta directement sur les barreaux et les secoua de toutes ses forces en hurlant.
-Sortez moi de là, qu'est ce que vous me voulez ? C'était les seules phrases qu'elle ne cessait de répéter en boucle.
Elle criait tellement fort qu'elle n'avait pas entendu les appels d'Harry. Quand elle se calma. Elle se rendit compte des appels incessants d'Harry.
-Harry c'est bien toi ? Demanda t'elle ne sachant pas d'où venait la voix.
-Oui c'est moi. Je suis réveillé depuis un certain moment
-Oh Harry je suis tellement désolé dit elle en s'écroulant en larmes. Je n'aurai jamais dû t'embarquer dans cette affaire foireuse compléta t'elle en réniflant.
Elle se sentait tellement mal. Elle savait bien que son ami ne se serait jamais laisser entraîner aussi facilement par les deux autres. Pas parcequ'il n'aimait pas Hayden. C'était complètement absurde de le penser après tous ce qu'ils ont vécu ensemble et ce qu'il a fait pour les deux jeunes femmes. Il ne l'aurait pas fait pour la simple et bonne raison qu'il analysait tout. Bien qu'il ne parlait pas souvent, Harry réfléchissait suffisamment avant de poser ses actes. Ce qui leur a valu plusieurs fois dans le passé d'éviter des emmerdes. Il était venu uniquement parcequ'il ne pouvait la laisser seule. Il leur a toujours répéter cette phrase: "Si vous tombez je tombe avec vous". Il l'avait prouvé plusieurs fois et voici une n-ième fois de plus. Celle de trop.
Elle se rappela soudainement des dernières secondes avant qu'elle ne tombe dans l'abysse d'un sommeil profond.
-Harry, dis moi, je n'ai pas rêvé einh ? Tu as toi aussi vu quand Liam a fait apparaître une sorte de portail magique comme dans les films?
-Oui et je ne sais pas comment l'expliquer. La seule explication possible est qu'ils ont des pouvoirs. Même si ça peut paraître dingue.
Le calme et la patience dont faisait preuve Harry était impressionnant. Même si au fond de lui c'était comme un volcan en pleine ébullition. Il devait rester calme pour éviter de faire paniquer Kim.
-Quesqu'ils nous veulent ? Tu penses qu'ils ont fait la même chose à Hayden.
- Je ne pense pas. Sinon ça voudrait dire que Antoine et Sam sont également dans le coup. Puisqu'ils nous ont dit qu'elle était en Australie.
-Alors où est elle alors ? Elle doit être sûrement ici.
-Nous le saurons bientôt.
Pendant ce temps, Hayden rassemblait le maximum de gardes car elle s'apprêtait à aller conquérir la cité de la lumière . Si tout se passait bien aucun sang ne coulerait. Si ce n'était pas le cas alors tous ceux qui se mettront sur son chemin périront.
-Miller vous allez diriger l'équipe qui se tiendra à l'aile ouest. Dit elle en s'adressant à lui que tout le monde appelait maître.
Il aquescia un faux sourire scotché à ses lèvres sans pour autant la haïr. Il trouvait qu'elle était d'une insolence. Personne ne l'appelait par son nom et elle, elle arrive et faire ce qui lui passe par la tête détruisant le respect que tout le monde lui attribuait.
Patience se dit il à lui même. Il la laissera détruire la barrière, diriger tout Mercanta et il viendra enfin lui planter un couteau dans le dos pour s'accaparer tout ses pouvoirs et le règne qui va avec. Ce n'était qu'une question de temps.-On y va maintenant. Dit elle en criant. Tout doit être réglé avant le coucher du soleil. Je ne veux aucune erreur. Est ce clair ?
-Oui ma reine. Répondirent ils tous afin de ne pas s'attirer ses foudres.
Elle avait passé toute la nuit à chercher des informations sur la barrière magique. Cela faisait environ 18 ans qu'elle avait été créé pour empêcher une liaison entre les êtres de la cité de la lumière et ceux de la cité obscure. 3 mages aussi puissants les uns que les autres, deux provenant de la cité de la lumière et un de la cité obscure, ont créée une formule magique vraiment puissante pour construire une barrière indestructible. Ce qui n' est pas totalement le cas car si une personne de la même puissance d'énergie que les trois réunis venait à naître et voulait causer la destruction de la barrière, celle ci ne pourra pas y résister. Jusqu'à présent, tous les êtres malveillants qui avaient essayé n'ont rien pu faire car les pouvoirs d'aucun être de Mercanta n'égalait celle des marges.
Hayden n'avait point été ébranlé par ces nouvelles car elle sentait au plus profond d'elle la puissance, la destruction et les pouvoirs qui étaient enfouis en elle. Elle se sentait invincible et avait eu l'idée à ce moment là de conquérir tout Mercanta pour son plaisir personnel, pour que tous s'agenouillent devant elle sans exception.
Dans l'un des grimmoirs, elle avait trouvé une formule qu'elle trouvait assez puissante pour détruire le barrage. Son règne allait pouvoir commencer se dit-elle fière d'elle.Arrivé au pied du rendez-vous, chaque groupe se mit en place. Hayden s'extirpa de la foule et se mit devant eux. Elle se retourna pour leur faire face et commença son discours.
-Le moment est arrivé. Au point où nous sommes, il n'y'a aucun retour en arrière. Soit vous me suivez soit vous mourrez. Ricana t'elle un instant.
Ce qui fit froid dans le dos aux autres.
Elle se reprit et continua.-Lorsque j'aurai détruire cette barrière, vous devrez réussi à combattre toute personne qui s'opposera à l'attaque, ce qui sera plutôt facile puisqu'ils ne s'attendent pas à notre venue. Ils seront seulement alertés quand la barrière sera détruite. Quand la cité de la lumière sera enfin conquérit, la cité de la lumière et celle des ténèbres ne sera plus séparé. Tous vivront ensemble.
Des chuchotements se firent entendre car tous étaient mécontents de vivre avec des êtres de la cité opposé .
Elle sourit sournoisement.
-Mais attendez, attendez, vous n'avez même pas entendu la fin Ricana t'elle. Nous vivrons tous ensemble certes mais, parcequ'il y'a un mais bien évidement . La cité de la lumière sera sous le joug de la cité des ténèbres. Tout membre de la cité des ténèbres sera leur maître, ils n'auront aucun mot à dire. Ils souffriront le martyr s'ils n'obéissent pas dit-elle avec rage. N'est ce pas exceptionnel ?
Un tohu bohu suivit d'acclamations et de cris s'en suivit. Ils étaient maintenant content d'apprendre cette nouvelle et tous prêts à combattre.
Hayden satisfaite avança près de la barrière magique. Un champ de force y était mais elle avança sans aucune peine. Elle fut seulement égratignée à la joue. Elle leva les mains au ciel et prononça sa formule.
- Omnibus copiis primis tenebris latere locat fit et cinerem esse consilium mihi
L'instant d'après un bruit infernal déchira le silence et la barrière s'écroula.
Tous étaient mortifiés par la puissance de ses pouvoirs. Même Miller tremblait d'effroi.
-Que la bataille commence ! Cria t-elle.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...