chapitre 11

49 7 2
                                    

PDV Hayden

Le jour approche

Un choix s'impose

Deux chemins différents

Deux univers totalement opposées

Deux camps contrastes

La lumière ou les ténèbres

Le bien ou le mal

Malheureusement ton destin est déjà scellé, tout est écrit et tu dois accomplir ta destinée. A moins que...

- Hay' Hay' réveille toi

Je me lève en sursaut. Je fais face à deux visages inquiets. Mon front perle de sueur. Encore et encore. Comme toujours. Comme tous ces soirs où je n'arrête plus ces cauchemars à répétition. J'en peux plus. Qu'est ce qui m'arrive?

- Tu vas bien? Me demande Kim et Emily inquiètes.

- Oui ça va. C'était juste un cauchemar

- Je vois ça. Tu n'arrêtais pas de dire des trucs incompréhensibles dis Emily

Je jette un coup d'œil sur mon réveil. 8h57.

- J'ai gâché notre grâce mat' dis-je d'une voix encore ensommeillée

- Non ne t'en fais pas. On n'avait plus sommeil de toutes les façons dis Emily

- Parle pour toi dis Kim

Emily lui donne un coup de coude.

- Aïe mais je rigole Dis Kim en massant son bras.

Nous rions face à la tête qu'elle affiche.

- Bon on va prendre notre petit déjeuner. Rejoins-nous quand tu seras prête.

Les examens se sont terminés hier. Kim a donc insisté pour qu'on se fasse une soirée pyjama pour soit disant déstressé durant l'attente des résultats.

Les garçons ont fait de même mais ils nous interdisent de dire que c'est une soirée pyjama. Ils préfèrent plutôt le terme <<soirée entre garçons>>. J'espère que tout c'est bien passé. Parce qu'il y'a une certaine tension entre Dylan et Liam. Je savais qu'il ne les aimait pas mais depuis que je lui ai dit ce qui s'est passé entre Liam et moi au parc, il est devenu encore plus froid avec Liam. Espérons qu'ils ne se soient pas encore entretués. Entre temps je n'ai pas encore donné de réponse à Liam. Je sais plus où j'en suis. Ces derniers temps, j'ai remarqué que quand je suis avec lui, la température monte à un degré élevé, tout devient intense, c'est comme si j'adorais le danger, je jouais avec le feu, je marchais sur des braises ou que je ne réussissais plus à contrôler mon pouvoir du feu, comme si d'un moment à l'autre tout ce feu qui vit en moi pourrait déborder. Ce sentiment qui naît en moi quand je suis avec lui est indescriptible. Cependant quand je suis avec Dylan, j'ai l'impression que je peux tout lui dire, lui faire confiance à un point inimaginable, avancer avec lui les yeux fermés parce-que je sais qu'il ne m'arrivera rien. J'ai des frissons quand nos peaux sont en contact, j'adore le son de son rire et quand il sourire, j'ai là le plus beau cadeau qu'on puisse offrir. Il y'a comme un lien entre nous, une connexion, un fil invisible qui nous relit. Je n'ai pas besoin de m'exprimer, il sait déjà ce que je ressens. Avec lui tout est plus simple, tout est plus magique. Je me rappelle encore le jour de ma fête, la manière dont il me regardait. C'était tellement différent du regard qu'il me portait avant. Peut-être que je me fais des films. Mais comme une idiote je me suis enfuie.

Je soupire suite à ce souvenir. Tout est si compliqué. Je descends du lit et vais rejoindre Kim et Emily.

- T'en a mis du temps. Me reprocha Kim.

LA PROPHETIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant