PDV Antoine
Je suis tranquille dans le salon à regarder la télé. Puis j'entends sonner. Je vais voir et ce que je vois me glace le sang. Comment n'ai-je pas pu m'en rendre compte. C'était trop simple la façon dont elle a accepté. Je me dépêche d'ouvrir la porte et de l'aider à porter Hayden. Nous la faisons coucher dans un des fauteuils.
- Qu'est ce qui s'est passé ?
-je ne sais pas. Pendant qu'on regardait l'éclipse elle a retiré ses lunettes et au contact de l'éclipse elle est devenue toute pâle, ses yeux sont devenus rouges et l'instant d'après elle s'est évanoui.
- Oh mon Dieu! Personne ne l'a remarqué j'espère ?demandé-je chamboulé
- Non ils avaient tous porté des lunettes. Mais... Oh non Shane a vu quand je l'ai porté. Il voulait m'aider mais je lui ai fait porter ses lunettes à temps. J'espère qu'il n'a rien remarqué.
- J'espère aussi. Dylan j'aimerai que cela reste secret. Pas de mots à quelqu'un. Je lui dis comme un ordre plutôt qu'une demande.
- Comptez sur moi. Vous avez besoin de mon aide?
- Non merci. Je voudrai juste que tu rassure ses amis. Trouve quelque chose à leur dire.
- D'accord. Je reviendrai voir comment elle va plus tard.
Et il s'en alla. Je pars réveiller Sam qui dormait déjà.
- Y'a un problème me demanda t'il les yeux mi-clos et la voix encore ensommeillée
- Oui. Un gros. Hayden est sorti et elle a eu un contact avec l'éclipse.
- Quoi? S'empressa-t-il de crier les yeux à présent ouvert.
- Descendons. Elle est au salon.
Nous allons maintenant au salon. Quand il l'a vit il fut bouleversé. C'est vrai que son état n'est pas critique et qu'elle va se rétablir. Mais pendant ses quelques années Sam a noué des liens si forts avec elle qu'il la considère comme sa propre sœur. Au début le courant ne passait pas trop bien parce-que la mort de sa mère ou devrai-je dire de ma femme l'a fait souffrir. Il ne voulait plus s'attacher à quelqu'un d'autre pour revivre la même situation. Mais au fur à mesure, elle a réussi à lui redonner la joie de vivre et à le faire sourire. Chose que moi-même je n'ai pas réussi à y arriver. Depuis son arrivée nous avons réussi à guérir nos blessures. Je ne sais pas comment une personne qui arrive à répandre le bonheur et à faire tout ça peut être considérée comme une menace. Je respecterai la promesse que j'ai faite à ma sœur. Mais le plus important actuellement c'est comment lui dire à son réveil ce qu'elle est où plutôt comment lui dire qu'elle possède des pouvoirs.
Lorsque je sortis de mes pensées. J'aperçus Sam à son chevet lui caressant délicatement les cheveux.- Qu'est-ce qu'on fait? Me demande-t-il toujours en caressant ses cheveux.
- On attend qu'elle se réveille pour lui dire la vérité. Dis-je simplement
- Combien de temps ça va prendre?
- je ne sais pas. Le temps qu'il faut pour que son corps s'habitue aux nouveaux pouvoirs qu'elle développe.
Deux jours plus tard
Ça fait maintenant deux jours que nous ne dormons pas en attendant qu'elle se réveille. On a passé cette nuit à son chevet. J'entendis tout à coup des gémissements. je tournai ma tête vers elle et remarqua qu'elle venait d'ouvrir les yeux.
- Sam lève-toi dis-je en m'approchant d'elle
Elle passa les mains sur sa tête.
- Aïe ! J'ai vraiment mal à la tête. Dis-t-elle la voix à peine audible.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...