_ Hayden réveille toi. Hayden ! Le prof arrive. Dis une voix en me secouant.
Tout à coup on donne un grand coup sur la table me faisant sursauter et me réveillant par la même occasion.
_ Mlle Haley, mon cours est-il si ennuyant que ça ?
_ Non monsieur bégayait-je la voix encore ensommeillée
_ Ça fait deux fois que je vous surprends cette semaine. La prochaine fois vous allez directement chez le proviseur.
Tous les regards étaient braqués sur moi. Je baissai la tête. Apres un raclement de gorge du professeur, chacun retourna à ses occupations.
A la pause de midi je décidai de rentrer chez moi. Je n'ai vraiment pas la tête à suivre les cours.
_ Hayden où vas-tu ? M'interpelle Kim.
_ Je rentre chez moi.
_ Tu es sûr que tu vas bien ? Me demande Harry. Ces derniers temps tu ressembles beaucoup à un zombie.
_ Oui je manque de sommeil. Bon à demain.
Je me dirige à l'arrêt de bus en pressant les pas. J'ai vraiment hâte de me retrouver dans mon lit. J'espère que j'arriverai à trouver le sommeil. Ces derniers temps je n'arrête pas de faire des cauchemars étranges. J'essaie de comprendre ce qui m'arrive mais rien, j'ai l'impression qu'ils sont tous liés, qu'ils ont un lien avec mes pouvoirs mais comment en être sûr. De plus, les entrainements n'arrangent en rien ma situation. Sam et Antoine ont remarqué que je n'allais pas bien mais je n'ai pas voulu les inquiétés. En passant devant le café qui est près de l'arrêt de bus, je suis interpellée par des cheveux bouclés bruns que je reconnaitrais entre mille, Dylan ? Il est avec une autre personne qui est de côté. Je m'approche de la vitre pour voir qui c'est et je suis surprise de savoir que c'est Liam. Mais que font-ils ici ? Aux dernières nouvelles, ils sont censés ne pas s'entendre. J'ouvre les portes du café et me dirige vers leur table. A peine arrivé je constate qu'ils sont en train de se... disputés ? Je perçois également quelques bribes de leur conversation.
_ Vous ne devez rien lui dire sinon on sera tous en danger
_ Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans j'y suis contraint. C'est ma mission
Sa mission ? De quoi parle-t-il ? Je décide de les interrompre.
_ Hey
Ils se retournent vers moi surpris.
_ Hayden qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Dylan.
_ Je vous retourne la question ?
_ On était... on était... bégaie Dylan
_ Vous étiez ?
_ On essayait de faire une trêve. Termine Liam
Devant nos mines confuses. Il éclaircit les choses.
_ Vu qu'on ne s'entend pas on a décidé de faire la paix devant un bon café.
_ Ah oui c'est ça. C'est ce que je voulais dire.
J'acquiesce de la tête pas très convenu.
_ D'accord.
_ Et toi qu'est ce tu fais ici ?
_ Je rentrais chez moi.
_ Déjà ? Mais on a cours le soir.
_ Oui mais je vais sécher. J'ai besoin de repos
_ Je viens avec toi me propose Liam
_ Non je viens avec toi dis Dylan.
Et c'est repartit. Sans faire attention à leur dispute je m'en vais. A qui ils vont faire croire qu'ils font une trêve. Ces deux la me cachent quelque chose et ce n'est qu'une question de temps pour que je le sache.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...