Ça fait maintenant deux semaines que je m'entraîne avec acharnement. Et tout se passe bien à vrai dire. Je commence à maîtriser mes pouvoirs. On peut dire que s'entraîner 7 jours sur 7 a des avantages. Je m'entraîne plus avec Antoine et souvent avec Sam. J'apprends de nouvelles formules de magie chaque jour. Il y'a également des livres qui parlent de l'histoire de la magie. Apparemment tout a débuté sur la planète mercanta. C'est une planète ignoré des humains. Elle rassemble plusieurs personnes ayant des pouvoirs. Mais cette planète est divisée en deux clans. Celui de la lumière et celui de l'obscurité. Ces deux clans sont en confrontation depuis des millénaires. L'obscurité était dirigée par un homme ayant multiples pouvoirs et faisant régner le mal. Quant à la lumière elle était dirigée par une reine qui voulait faire régner la paix. Leurs actions étant antagonistes, cela a abouti à une bataille et heureusement le dirigeant du mal ne s'en est pas sortir. Après cela tout est revenu à la normal. Mais on raconte qu'une malédiction a été lancée suite à sa mort. Je n'ai pas pu trouver cela car les prochaines pages avaient été enlevées. C'est vraiment intriguant, je demanderai à Antoine. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre.
L'année tire à sa fin et nous nous approchons des examens de fin d'année. Pendant ces derniers temps notre groupe s'est plutôt agrandir puisque nous trainons maintenant avec Liam, Emily et Shane. Ils sont plutôt cools.
- Hayden?
Je me tourne vers la provenance de la voix.
C'est Liam.- je t'accompagne si tu veux.
- OK merci.
Depuis quelques temps la situation est la même. Liam qui me raccompagne et on va se balader quelques fois ensemble mis à part les sorties avec le groupe. Dylan est réticent face à leur bande. Et il ne semble pas supporter leur présence. Je ne sais pas quel est le problème. Les quelquefois où il sait que je suis seul avec Liam il me fait des reproches comme quoi il pourrait se rendre compte de mes pouvoirs. Pourtant ce n'est pas le cas je peux être vigilante. Il se comporte comme s'il était... Jaloux? Non ça ne doit pas être ça je me fais des idées. De toute façon il ne s'intéresse pas à moi. Il me considère seulement comme son amie.
- Hayden tu m'écoutes ?
Je sors de mes pensées
- oui tu disais?
- je te proposais de passer au parc pour qu'on discute un moment.
- ah OK.
******************
Nous nous promenons tranquillement dans le parc. Soudain il me prend la main. Je frissonne à son contact. Je tourne la tête vers lui et il me sourit. Je ne dis rien et nous allons nous poser sur un banc. Un silence règne. Personne ne parle. Mais il décide de briser ce silence.- tu te rappelles de ta fête ?
- à peu près vu que j'étais saoule. Je dis ne voyant pas où il veut en venir.
- oh! Donc tu ne te rappelle pas de l'action vérité?
- Pas tellement. Il y'a un problème ? Je demande perdue.
- Non. Mais c'est dommage que tu ne te rappelle pas du baiser. Dis-t-il mine d'être déçu
Après ce qu'il vient de dire ma bouche forme un gros O.
- Ne me dis pas qu'on s'est déjà embrassés ? Je dis presqu'en criant.
- Si dit-il en hochant la tête.
Merde
- Désolé si tu es embarrassé. Si je savais que s'allait te dérangé je ne t'aurais pas laissé le faire.
- Non ce n'est pas sa c'est juste que je me sens conne de ne pas me rappeler.
Il me sourit rassurer que je ne regrette pas.
PDV Liam
Ça fait près d'un mois qu'on est venu sur terre mais rien n'avance. Le maitre n'est pas du tout content et n'arrête pas de nous presser sans oublier de nous menacer pour qu'on la ramène au plus vite à mercanta dans notre clan. Pourtant la situation n'est pas facile avec ses amis qui sont pratiquement toujours avec elle. Surtout Dylan qui me paraît bizarre. Je crois qu'il cache un truc mais je ne sais pas quoi. Je vais devoir faire plus attention avec lui dans les parages pour qu'il ne se doute pas de nos plans.
Shane, Emily et moi avons réussi à trouver un plan. Ou plutôt ils m'ont forcé à faire tout le sale boulot. Je suis sensé faire tomber Hayden amoureuse de moi pour qu'elle me fasse confiance et ensuite mettre à exécution le plan. Ce qui n'est pas facile puisqu'elle est un peu renfermée.
Pour faire avancer le plan il faut que je fasse bouger les choses.Vu que nous sommes assis sur un banc la distance qui nous sépare n'est pas énorme. Je décide de combler cet espace. Je m'approche doucement d'elle et sous ses yeux interrogateurs, je l'embrasse. Au début elle ne répondit pas à mon baiser mais quelques secondes après, peut être le temps qu'il l'a fallu pour comprendre, elle répond enfin. On finit par se séparer à bout de souffle. Je lui souris et elle est toute rouge.
- Tu me plais beaucoup Hayden.
- je je ne sais pas quoi dire. Réponds-t-elle gêné.
- Alors ne dis rien. Tu n'es pas obligé de me donner une réponse maintenant.
Viens je te raccompagne.Je la ramène chez elle et je rentre chez moi.
****
Je rentre dans la grande villa qui nous sert de maison. C'est vrai que les maisons des humains sont splendides mais les nôtres sont encore mieux. À mercanta c'est plutôt rare de trouver des villas. Nous habitons plutôt dans des manoirs. Nous sommes à plusieurs dans le manoir mais ceci n'est pas un problème. Chacun a sa chambre, sa propre salle de bain, il y'a deux cuisines, une grande salle à manger, deux salons, une piscine et un sous-sol où nous allons pour les entraînements. Tout est à notre disposition pour être pleinement à l'aise. Nous faisons partir du clan de l'obscurité pas forcément parce qu'on la voulu mais plutôt parce-que nous sommes nés dans une famille qui est pour le mal et nous devons suivre leur traces. C'est plutôt étrange comme concept vu que chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Mais c'est comme ça. Depuis la nuit des temps, les deux clans sont en compétition. Nous vivons dans la même ville. Mais nul n'a le droit de franchir la barrière qui sépare les deux clans. Nous n'avons pas notre mot à dire peu importe ce que nous pensons. Nous devons seulement suivre les ordres.
- Liam tu es rentré ? Dis Emily qui vient d'entrer dans le salon.
- Oui je suis là.
- Tu étais avec elle?
- Oui. J'ai commencé à mettre le plan à exécution. Et Shane ?
- il est rentré à mercanta. Le maître a demandé à le voir.
- Tu sais pourquoi ?
- Non je n'en sais rien.
- Tu as des nouvelles des parents ? Je lui demande
- Non. Nous devons accomplir rapidement la mission. Sinon il risque de leur faire du mal dis t'elle tout à coup triste.
- Je sais. Lui dis- je en un souffle
Désolé d'avoir été longue pour publier ce chapitre. Maintenant que je suis en vacances je pourrai poster de nouveaux chapitres régulièrement.
J'espère que ça vous a plu. Si c'est le cas, n'oubliez pas de voter ou de laisser un commentaire.
J'attends également vos avis constructifs.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...