chapitre 12

37 8 0
                                    

PDV Liam

Si le maître apprend qu'au lieu de trouver un moyen pour réussir le plan, nous avons perdu notre temps à faire " une soirée entre garçons", nous sommes dans la merde. Shane n'étais pas consentant mais je lui aie dis que ça allait créer des soupçons. C'est en partie à cause de Dylan que je ne voulais pas qu'on annule. Il allait se poser des questions. Il met son nez partout et je crois qu'il sait beaucoup de choses qu'il ne le devrait. Mes doutes se sont plutôt confirmés avec ce qu'il m'a dit hier.

Je sais qui vous êtes et je vois dans votre jeu. Sachez que je vous en empêcherais.

Est ce qu'il était au sérieux ou est-ce que c'était du bluff? Je n'en sais rien. Mais ça n'annonce rien de bon.

Qu'est- ce qu'il veut dire par je sais qui vous êtes? Peut-être qu'il sait qu'on a des pouvoirs. Mais comment l'a t'il sut? On n'a pas utilisé nos pouvoirs. A moins qu'il soit comme nous.

Dans ce cas s'il est ici pour la même raison que nous, Je dois me dépêcher de l'emmener avant qu'il ne réussisse à contrecarrer nos plans.

Je vais tout lui dire maintenant.

Je me lève du sofa et vais chercher les clés de la voiture.

- où vas-tu? Me demande Shane

- Je vais voir Hayden. Répondis-je

- Vous êtes beaucoup proche ces derniers temps. J'espère que tu ne t'es pas entiché d'elle.

- Bien sûr que non.

- Donc qu'est-ce que tu vas faire chez elle.

- Au cas où tu l'aurais oublié on a une mission à accomplir. Je ne veux pas qu'on s'attarde encore plus. Surtout depuis que Dylan commence à devenir une menace.

- comment ça ? Me demande-t-il perplexe

- je crois qu'il sait qu'on a des pouvoirs et je pense qu'il a des pouvoirs également.

- comment ça se fait qu'on ne s'est pas rendu compte. Demande t'il incrédule.

- je n'en sais rien. Je pense qu'il a dissimulé son aura.

- seuls les spirits arrivent à le faire.

- c'est qu'il en est un.

- Merde. Dans ce cas, je crois qu'il est là pour la même chose que nous.

- Oui je pense. Je compte tout dire à Hayden aujourd'hui.

- Tu es sûr que c'est le bon moment? Parce-que si on échoue mon ... Euh je veux dire le maître ne sera pas content de l'apprendre.

- On ne peut pas échouer. Dès le moment où ils ne lui ont pas dit toute la vérité ils ont causé leur propre perte.

- D'accord vas-y. Préviens moi dès que tu as finis.

- OK.

Je prends mes clés et sors de la maison en claquant la porte.

Je crois que je n'étais pas sûr de moi quand j'ai dit que je n'appréciais pas Hayden. Mais je n'allais quand même pas l'avouer à Shane ni prendre un moment à hésiter. Je ne sais pas mais je pense que je ne peux pas lui faire confiance. Je crois qu'il nous ment également. Il joue un double jeu. Ça se voit qu'il est beaucoup plus proche du maître. C'est lui que le maître convoque pour connaitre l'avancée du plan et tout. Peut-être qu'il est là pour nous surveiller, pour voir si on fait vraiment notre boulot. Bof! J'en sais rien mais je ne compte en aucun cas lui fait part de ce que je ressens. Au début, je m'en fichais totalement de cette fille. Tout ce que je voulais c'était remplir au plus vite ma mission, peu importe si elle souffrait. Maintenant je commence à ressentir comme un pincement au cœur face à toute cette mascarade. Elle n'a rien voulu à tout ça. Elle est juste une victime. J'ai appris à la connaitre, j'ai vu que c'est une fille bien, en aucun cas, on pourrait s'imaginer qu'elle pourrait faire du mal à quelqu'un. Son sourire est sincère et elle dit exactement ce qu'elle pense. De plus... Stop Stop Stop. Je vais trop loin là. Je ne dois pas ressentir tous sa sinon je risque de ne pas remplir ma mission. Aucun attachement, aucun sentiment, sinon je risque de perdre à ce jeu malsain.

LA PROPHETIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant