Dans le monde des humains
-On doit se dépêcher de terminer la mission. Dit Liam
-Heuresement c'est la dernière. On pourra enfin revenir à notre vie tranquille dit Emilia en soufflant, quelque peu soulagée d'en finir.
- Je ne crois pas que ça s'arrêtera là. Je pense que c'est maintenant que tout commence. Répliqua Liam.
-Comment ça ? J'espère que tu ne comptes pas te mêler de cette bataille. Même si tu as des sentiments pour Hayden n'oublies pas qu'elle a changé et qu'elle ne peut pas éprouver un quelconque sentiment pour autrui. Reviens sur terre bon sang ! Dit Emilia agacé.
-Ce que je dis n'a rien avoir avec mes sentiments. Tu penses qu'elle va nous laisser nous en tirer comme ça? Nous sommes trop impliqués dans cette histoire.
-Après avoir amener ses deux humains, on se barre avec les parents. On a pas besoin de rester à Mercanta.
- Ce que nous allons faire risque de la provoquer. Tu as accepté cette mission sans même réfléchir aux conséquences. Quand elle saura que c'est nous qui les avons amené, elle nous fera la peau.
-Et qu'est ce que tu voulais que je fasse ? S'énerva Emilia. C'est soit eux soit nous. On a pas le choix.
-Bon c'est trop tard pour les regrets. Terminons ce que nous avons commencé. Dis t'il d'un ton dur.
Depuis que Hayden était partit, Antoine et Sam étaient inquièts. Ils ne pouvaient rien faire car Sam n'avait pas le droit d'aller à la cité obscure. Antoine cherchait un moyen de contacter Maria mais il ne savait pas comment faire. Par ailleurs, Kim et Harry étaient suspicieux face à la disparition étrange de Hayden ainsi que du trio. Antoine avait essayé de les rassurer en disant que Hayden avait dû se rendre en urgence en Australie pour voir sa tante qui était malade. Mais Kim savait que c'était faux. De un, Hayden ne serait jamais aller sans dire aurevoir. De deux, Kim n'avait jamais entendu parler de cette tante. Sachant que la famille de Hayden se résumait en général à Antoine et Sam. De plus pourquoi se serait uniquement Hayden qui s'en ira ? À cela s'ajoutait la disparition du trio qui ne faisait qu'augmenter leurs soupçons.
Avant le début du cours, Liam et Emilia étaient présents en classe. Les élèves rentraient peu à peu et étaient surpris de leur soudaine apparition. Mais ils se gardèrent de faire des remarques désobligeantes. Lorsque la sonnerie retentit, les retardataires se hatèrent de rentrer. Kim replaça nonchalement la manche de son sac sur son épaule et avança vers une table suivit de Harry.
Le prof entra et débuta son cours. Lorsqu'il remarqua la présence de Liam et Emily, il n'hésita pas à les interpeller.
-Alors, les Cooper, vous avez enfin daigné nous honorer de vos présences.
Kim sursauta à l'entente de leurs noms et se retourna. Harry et elle venaient enfin de se rendre compte de leurs présences. Elle les regarda de manière suspicieuse et son regard interrogateur plongea dans celui d'Emily qui détourna le regard.
- En effet Monsieur. Répondit Emily. Nous sommes revenus pour votre cours qui est si passionnant. Ça nous manquait. Répondit-elle de manière insolente.
Le professeur ne tenant pas compte de son commentaire, continua son cours.
-Tu as vu Kim ? Ça se voit qu'elle se pose des tas de questions. Et évidement elle serait prête à nous suivre sans broncher. Finalement ça semble plus facile que prévu dit elle d'un air fier.
VOUS LISEZ
LA PROPHETIE
FantasyA cause du danger qui pesait sur elle, Hayden vécut toute son enfance parmi les humains. Mais après de longues années, les menaces qui pesaient sur elle s'étaient tassées. Enfin ça, c'est ce qu'ils croyaient. Car la prophétie planait toujours au-des...