prologue

524 24 3
                                    

Je suis Tayla, J'ai pris mon bac l'année dernière et je suis en première année de droit . J'aime beaucoup la justice et je compte devenir avocate afin d'aider les gens à reprendre leurs droit et triomphé la justice .
J'ai de longs cheveux marrons, des yeux couleur miel et des lèvres pulpeuse . Je suis pas le genre de filles qui prennent soin d'elles, se maquillent, passent 2h devant le miroir....tout ça c'est pas moi .
Je suis simple ,cool , sociable et tt .

Bof , hier en revenant à la maison j'ai entendu des cris , j'ai ouvert la porte et là je fus choquée par la présence de plusieurs mecs ....Je ne les ai jamais vu au paravent. Dès qu'ils m'ont vu , ils se sont tous tu , plus personne ne parlait pourtant ça paraissait absurde parce que les cris faisaient croire qu'ils se disputaient .
Il y avait 3 mecs à gauche 3 mecs à droite et un vêtu d'une chemise bleue au milieu , à vrai dire il était pas mal ...pas mal duuuu tout : long,cheveux chatains,yeux veeeert
Nos regards se sont croisés un long moment puis il s'est retourné vers mes parents m'a pointé du doigt et leur a dit :

Lui: c'est qui elle ?

Mon père: l..lai..laisse tombé....On reparlera plus tard.

Mon père avait l'air de flippé ,ma mère aussi surtout qu'on il m'ont vu ..
Enfaite ces mecs encerclaient mes parents au point que j'avais du mal à les voir j'ai posé mon sac et je les ai poussé pour s'approcher de mes parents

Moi : eee m'man p'pa qu'est ce qui se passe là ?!

Le mec : attend attend pourquoi tu m'a pas dit que t'avais une fille 😠

Non mais sérieux il ose parler comme ça à mon père.  Je me suis avancé vers lui .

Moi : Tu te crois où toi ? Hein !! Comment ose tu parler comme ça avec mon daron , tu te prends pour qui ?!😠😠😠

Ma mère: Tayla arrête!
vient par là ça suffit ne lui parle pas comme ça

Moi : pourquoi !!!!

Mon père: Tayla calme toi Stp.

Moi : mais p'pa

Je le regardais dans les yeux le défiant du regard...il faisait la même chose sauf que lui il avait un sourire au coin IL ÉTAIT TRÈS MIGNON...Mais insolent .

Le mec : t'a du caractère toi hhh😏

Mon père: elle n'a rien à voir dans cette histoire et tu le sais très bien .

Le mec : .....

Moi : et qui est tu ? Toi qui nous attaque au bon milieu de notre maison ?

Le mec : ah ... désolé je ne me suis pas présenté.
C'est kemal, ton futur mari 😏

Ma mère,mon père et moi : QUOIII?!!!!!

Mon père: kemal , tu sais que c'est pas une solution n'est ce pas?

Moi : attend attend ...Je vois pas de quoi vous parlez .Quelqu'un peut m'expliquer celà ?

Ma mère: kemal je...

Kemal : je suis venu pour demander ta main à tes parents

Mon père: KEMAL !!!!

kemal : et heureusement ils ont accepté et quand tu es entré on se mettait d'accord sur le jour des fiançailles 😏.

Il parlait avec une grannnnnnde confiance et moi tantôt je le regardais tantôt je regardais mes parents , j'avais déjà des larmes , mes parents paraissaient confus aussi ,ma mère elle pleurait aussi .
Y a un truc qui ne colle pas dans cette histoire ...

Moi : pa...papa c'est vrai ?

Mon père: .....

Moi : maman dit quelque chose

Kemal : bon je vous laisse régler ça entre vous , et puis je vais t'appeler pour acheter les préparatifs

Moi : non mais tu te fous de ma gueule ou quoi?

Kemal : ne t'énerve pas 😉
Mon BEAU PÈRE 😏 😁 a plus tard

Moi : mais pourquoi vous dites rien vous

Kemal : au revoir princesse.
Allez les mecs on y va 😎

Il est sortit en me faisant un clin d'oeil  . Mes parents étaient planté sur leurs place . Ma mère pleurait de plus belle et mon père me regardait d'un air triste comme pour de dire désolé

Moi: ne croyez pas que j'ai cru à votre mascarade !
C'est qui ce mec ?
Pourquoi vous avez acceptez ce mariage ? Vous ne voulez plus de moi ou c'est comment ???
😢😭😢😭😢

Mon père: je ...Je suis désolé...Mais crois moi j'y peux rien ...t'es arrivé au mauvais moment 😢. Je suis désolé.

Et puis il est sortit en claquant la porte .
Je ne l'ai jamais vu pleurer auparavant . J'ai besoin d'une explication .j'ai regardé dans la direction de ma mère et elle a immédiatement couru en direction de sa chambre et s'est enfermé dedans .
Qu'est ce qui se passe ? Et qui est ce Kemal ??

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant