Je ne sais pas qu'est ce qui m'attend... En signant sur les papiers du mariage , je me suis condamné à terminer le reste de ma vie avec quelqu'un que je ne connais pas . Mais ou est la différence avec la vie avec mes parents . Je viens de découvrir que je ne les connait pas eux non plus . BIZZARE quand tout le monde croit que t'es heureuse , que tu réalise ton rêve mais qu'en vrai .... Tu fait cela pour sauver tes parents et calmer cette guerre ...
Je ne sais pas ce que je dois ressentir ; la peur : s'il veut se venger bah sûrement il va me torturer pour faire du mal à mes parents
Mais si j'ai peur c'est surtout... de la vérité.
Kemal est pas mal connu et à une très bonne réputation. Tout le monde dit qu'il est quelqu'un de bien mais c'est peut être qu'une couverture à sa vrai personnalité... Et mon père , lui , il avoue avoir commis une erreur irréparable vis à vis de Kemal . Genre dans l'histoire ... c'est papa le méchant.
Moi Je l'ai toujours trouvé comme un bon exemple à suivre . Il gagnait sa vie honnêtement, il était le directeur d'une entreprise d'ingénierie Télécom. Il passait tout le temps là-bas à bosser comme un fou . Il adorait son job ...
Et maintenant il est en retraite.Kemal : eh...cv ?
Moi : 😐 oui.. oui
Kemal : t'avais le regard vide , écoute si tu sens que t'es fatigué laisse à dmn nchalah .
Moi : non non ; je ne peux pas attendre plus longtemps.
Kemal : T'es sûre?!
Moi : raconte !
Kemal : dacc mais ... a vrai dire je ne sais pas par où commencer . Pose tes questions et je répond.... ça sera moins frustrant comme ça.
Moi : Eee t'a quel âge ?
Il a sourit
Kemal: hh srx c'est ça tes questions . Je ne suis pas vieux t'inquiète pas .
Quand il a vu que j'étais sérieuse il a reprit son ton srx aussi et m'a répondu.
Kemal : 25 ans . Il y a 6 ans entre nous.
Moi : ok . Comment ça se fait que t'es connu ?
Kemal : eee.. je sais pas trop . Mais je crois que c'est le fait de créer une grande entreprise et de réussir après avoir était un garçon de café et vendeur de journaux .
Moi : wow ! Je savais pas . T'avais plutôt l'air....riche .
Kemal : hhhh je l'était et je le suis redevenu .
Moi : t'avais quel âge quand tes parents sont morts ?
Il m'a regardé un long moment ...
Kemal : quand j'avais 5 ans .
Quand il avait 5 ans ???!!!!! Celà signifie il y a 20 ans ...
Kemal : oui ! Je sais que des le début tu échappais à cette question .
Moi : Tu veux dire que mes parents ont ....
Kemal : oui
😐😐😐😐😶😟😟😟😢😦😢😢
Kemal : Tu veux savoir ce qui s'est passé ou pas ?
Moi : ....😢
Kemal : désolé je ...je
Moi : raconte ! Je VEUX savoir .
Kemal : 😐 bon il y a 20 ans , je vivais avec mes parents normal comme n'importe quel famille ! J'étais leur premier fils , j'ai de rares souvenirs avec eux ...😢 mais ils ont tous été heureux
Il regardait en face et laissait couler des larmes . Il ne cherchait pas à les cacher ou les effacé il évitait seulement mon regard . Ces larmes étaient silencieuses genre on le remarquait pas dans sa voix ...
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
Fiction généraleN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...