C'est le deuxième jour de la petite Nour avec nous .
Je fais de mon mieux pour prendre soin d'elle et je commence déjà à m'attacher à ce petit ange .
Elle est très calme machalah et ses pleurs sont mignons .
Je crois qu'elle m'aime bien aussi car dès que je suis avec elle et que je la prenne dans mes bras , elle me regarde attentivement et sourit de temps en temps je l'aime trop cette petite fille 😍😍😍.
Déjà que j'adore les bébés, elle , je la kiffe troooop .
Kemal est là aussi . Il a terminé son travail à l'étranger . On passe chaque jour voir Anouar qui hamdoulah commence à réagir _ la dernière fois il a bougé ses doigts et aujourd'hui il a carrément déplacé sa jambe mais toujours sans se réveiller bref les médecins disent que c'est un bon signe mais sans autant nous donner de l'espoir...._ et Mi , on entre la voir et lui parler son état est toujours le même...malgré la présence de Kemal c'est Anouar dont elle a besoin .
Aujourd'hui c'est férié et on passe la journée à la maison avec la petite .Kemal : eh oh Nouuur , ma belle didoooo je suis làaa.
Regarde ici ...et maintenant par là .
Ooooo 😘
Bravooo ma chérie...😍😂
La petite à grandit , tu sais t'étais toute minuscule quand je t'ai vu pour la première fois comme ça comme çaIl faisait un geste des doigts montrant qu'elle était petite .
Ils étaient fans la chambres .
J'ai préparé don biberon et je suis venu les rejoindre .Moi : wow vois êtes très mignons je savais pas que t'aimais les enfants !😍😍😍😂😂
Kemal : bah tu le sais maintenant 😂😂 . Elle est très mignone , elle a déjà pris mon coeur 😍😍😍 .
Nouur Nouuur regarde par là .
A cet âge les enfants sont trop choux 😍.je me suis assise près de lui et en face de Nour puis je l'ai prise dans mes bras pour lui donner son lait .
Moi : oui je l'aime bien aussi 😍😍😍 . Elle est à croqué machalah 😍. J'aime beaucoup les enfants aussi .
Kemal : combien d'enfants tu aimerais avoir ?
Moi : j'étais fille unique et c'est vraiment mauvais donc j'aimerais que mes enfants aient des frères et soeurs
Kemal : oui aussi !! 😍
Moi : et tu voudrais combien d'enfants exactement?
Kemal : 5 ou 4
Moi : 🤣🤣🤣 tu rêves c'est ça!!!
Kemal : pourquoi 😕😕😕
Moi : non mais sérieux et en plus tu me regarde d'une mine déçu!!!!
C'est normal après tout c'est pas toi qui va les porter 9 mois et vivre les douleurs d'accouchement !!!
Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne. Vous les mecs vous croyais que tout est facile!!Nour avait terminé son biberon . Je l'ai déposé et j'ai terminé le dialogue avec l'autre con là 😡 il dit 5 !!! Moi je suis pas une machine à reproduire!!
Et maintenant le mec il me regarde droit dans les yeux et souris .Kemal : ok ok on a compris calma!!
Il a levé les mains au ciel en guise de paix
Kemal: et tu voudrais combien toi ?
Moi : le choix du roi !
Kemal : hein !!
Moi : au max 3 !!
Kemal : mais je te rappelle au cas où t'a oublié c'est pas nous qui choisissent le sexe du bébé. Qui t'a dit maybe tu n'auras que des filles ou peut être que des garçons?
Moi : je m'en fous du sexe faut juste qu'il soit en bonne santé c'est tout.
Kemal : oui c'est vrai !
Dis moi , tu penses souvent à cela ? Parce que franchement Tay je veux avoir des enfants tant que je suis encore jeune pour pouvoir jouer avec eux et tout .
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
General FictionN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...