chapitre 26

106 14 0
                                    

Le médecin : félicitations! Le bébé est né et il est en très bonne santé.
La maman va bien aussi mais elle est sous anesthésie, on lui a donné des somnifères aussi car il paraît qu'elle n'a pas dormi ces derniers temps . C'est mieux pour elle .

Kemal: hamdoulah!!!!!!

Il m'a pris dans ses bras et on s'est fait un gros câlin.

Moi : et elle se réveillera quand?

Le médecin : dans trois ou quatre heures à peu près.  Ça dépend d'elle. 

Kemal et Moi: quoi !!!

Moi : mais c'est pas beaucoup comme même??

Le médecin: Elle était fatigué , son corps a besoin de repos . Ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal !

Kemal : merci docteur !

Moi : super et on peut voir le bébé?

Le médecin: le bébé est prématuré donc il va rester dans la couveuse par contre vous pouvez passer à la nurserie et le voir par la fenêtre.

Une infirmière est venu dans notre direction et le médecin est parti .

L'infirmière : bonjour , vous êtes les seuls ici de la famille du nouveau né?

Kemal : oui pourquoi ?

L'infirmière: quel est son nom ?

Moi : son nom ?

J'ai regardé Kemal d'un regard surpris .

Kemal : on est pas ses parents ! Et on sait pas quel noms ils avaient choisis . Vous ne pouvez pas attendre qu'ils se réveillent.

L'infirmière: je comprend mais malheureusement non .
On doit entré ses donnés dans le dossier de la clinique et pour sa le bébé doit avoir un nom et même pour le marqué dans un bracelet autour de sa main . Vous savez ce qui se passe à la nurserie y a trop de bébés et ils se ressemblent .

Moi : oui oui oui ! Vous avez raison .
Eeee... vous pouvez nous laissez peu de temps penser et on viendra jusqu'à vous pour vous donnez le nom d'accord?

L'infirmière: d'accord mais svp faites vite

Kemal : oui oui merci .

Et elle est partit

Moi : je ne crois pas qu'on a le droit de faire ça.

Kemal: c'est juste pour la clinique , après ils peuvent le changer .

Moi : alors ?

Kemal : alors quoi ?

Moi : mais t'es bête ou quoi !! Un prénom pour la fille !

Kemal : viens on part à la nurserie la voir et ..ça nous aidera à lui trouver un prénom.

Moi : oui vas y

On est partit à la nurserie et ils y avait plusieurs bébé.
On a pas pu la reconnaître dès le début mais quand on a vu l'heure et là date on a su que c'était elle ...seul le prénom manquait .
Et à côté d'elle il y avait une petite fille qui était branché à plusieurs machines et pleurait mais personne n'était là pour elle .
Je me demandais où serais sa mère, elle sera sûrement malade aussi si l'état du bébé est ainsi que sera son cas ??.... c'est difficile d'être orphelin dès cet âge. 
Tout les bébés qui sont là ont des problèmes.  La vie ne les a pas bien accueilli .
😢😢...

Moi : 😢😢😢

Kemal : elle est si belle

Moi : Nour !

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant