Je me suis mise entre eux . J'essayais d'apaiser les tensions ....Mais l'autre là, il empirait la situation .
Papa : ce connard va te faire vivre un enfer ! Il va se venger à travers toi . Laisse moi le tuer. Je ne veux pas que tu payes mes erreurs.
Moi : mais papa ok papa ... Je.. comprend je comprend mais lâche ce ptn de pistolet . Et on va parler calmement on va sûrement trouver une solution . Allez papa , fait moi plaisir .
Kemal: non non non , ne te fatigue pas ma chérie. Ton papounet ne sait pas se calmer . Il ne sait que tuer 😏😊
Srx
Moi : TOI TU L'A FERME. DÉJÀ QUE J'ESSAYE DE TE SAUVER ALORS LÀ!!!
Papa: pourquoi, pourquoi tu essaye de le sauver alors qu'il te maltraite .
Moi : maltraite ???
Papa : ne le défend pas , j'ai bien vu que t'es rentré en larmes . Qu'est ce qu'il t'a fait ? Il t'a frappé? Ce connard ! Et crois moi ,il fera pire la prochaine fois ! Poussetoi et laisse moi le tuer !
Moi : non non non , c'est faux ,c'est pas pour ça que je pleurais ! Il ne m'a rien f...
Il m'a interrompu (à chaque fois qu'un personnage parle et qu'à la fin de sa réplique il y a des points de suspension, c'est qu'il est interrompu )
Kemal: OUI ,je l'ai tiré par les cheveux et je l'ai jeté par terre 😏. 😊 Ou est le problème? Et à part cela je lui ai déjà donné une bonne gifle bien mérité. Demandez lui de vous raconter ce qu'elle a ressenti en ce moment là!
Ça doit pas être bien à vivre n'est ce pas ma chérie 😏😏😏😊.Moi : eee.....eee je
Il MENT IL MENT ...il ne m'a jamais touché moins encore me frappé. Pourquoi il fait ça? Disons qu'il veut attisé la colère de mon père mais c'est lui-même le seul perdant ...
Papa : CONNARD JE VAIS TE TUER !! JE VAIS TE TUER !
Mon père était un sauvage ...Et je ne venais de le remarquez que maintenant . Je flippais , je me préparais déjà mentalement à voir du sang et un cadavre .
Maman : 😭Tarek Stp fait pas ça. Stp tu n'est pas un assassin 😭😭
Kemal : Ah ! C'est vrai ? Je savais pas . 🤣. Parce que d'après mes connaissances il a contribué à ...
Papa : T'A GUEUUUULE !!!!
Moi : non non papa fait pas ça Stp fait pas ça
Et là les 6 mecs de la dernières fois sont entré chaqu'un tenant un pistolet dans sa main les pointant vers mon père.
Moi : non non 😢😭😭 Svp non . Kemal je te ferai tout ce que tu veux mais Stp non . Je payerai ces erreurs quoi que je les connait pas . Mais le tue pas . Dit leur d'arrêter Stp. 😭😭😭
Maman : 😭😭😭😭😭 nooooon Svp faites pas ça. C'était un accident . Je vous jure c'était un accident .
Kemal : (il buvait son café caaaalemement) 😁😏😏😏
Mec 1 : Baisse ton arme .
Papa: pas après l'avoir tuer
Mec 2 : à 3
Moi : papa papa baisse le putain
Maman : Baisse
Et elle s'est évanouie.
J'ai couru vers elle . Papa a laisser son arme tomber par terre . Kemal a fait un signe à ses mecs pour baisser les leurs et prendre celui de mon père.
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
General FictionN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...