Kemal : où est Mi ?😭
Moi : je ...😢 je l'ai laissé dans une chambre ils lui ont mis un sérum.
Kemal : quoiîii !!!! Où ? Quel chambre ?
Moi : 108
Il est partit en courant et je l'ai suivit .j'étais derrière lui à plusieurs mètres.
Moi : Kemal Stp ne lui dit rien . En tout pas maintenant ! Son cas va s'aggraver!!!
Kemal : tkt je suis pas un con ! Je m'inquiète pour elle c'est tout !
Moi : je sais !!
Il est entré chez elle apeuré, il lui a tenu les mains et lui a dit .
Kemal: cv ? Mi cv ? Anouar d'abord et toi maintenant , vous voulez me tuez??
Mi : 😢 je suis désolé Kemal .
Kemal : shuuut calme toi ma belle pardon ! Je t... j'étais..je bref j'ai eu peur et je t'ai crié dessus sans raison . Pardon !
Mi : Kemal!!😢 il va comment , Anouar ?!😢😢😢 il est sortis du bloc ?
Kemal est resté figé! Le mec ne ment pas !!! Elle va tout savoir .... elle supportera pas la nouvelle ! Merde
Que dois je faire ?! ...Kemal : oui , il est sortis du bloc mais il est toujours en réanimation.
Mi : et...et il va bien ? L'opération a réussit?
Moi : si si si ! Tout va bien hmdl. Ne t'inquiète pas pour lui! Il devra rester ici quelques jours encore . Et il ira mieux nchalah !
Mi : t'es sûre? Vous ne me cacher rien n'est ce pas ? 😢
Moi : mais nooon qu'est ce qu'on va te cacher!? Tu dois te reposer . Une fois que tu finiras ce sérum. Il faudra que tu quitte la chambre . On va rentrer à la maison et on reviendra demain nchaalah pour le voir . Ça te va ?
Mi : je veux le voir maintenant !
Kemal: c'est impossible ! D'ailleurs il doit se reposer ! Ils ne laissent personne le voir .
Avec peu de chance ils nous laisseront entrer demain !
Mais Tay a raison ! Tu dois te reposer .
Va à la maison ! Prends une douche et dors un peu .
Je resterai là!Il caressait sa joue et lui parlait d'un ton calme en la consolant mais au même temps ...il était inquiet aussi. Ses yeux étaient rouges et sur son visage on remarquait de la fatigue .
Moi : Kemal , je crois pas que ça serai une bonne idée. Tu es fatigué aussi ! On a pas dormis la nuit précédente Tu ne peux pas rester éveillé de jours de suite ! Et d'ailleurs Anouar est en réanimation, dans tout les cas tu ne pourra pas le voir ! Faut que tu vienne te reposer aussi et demain nchaalah on reviendra ici de bonheur !
Il doit vous trouver en bonne forme quand il se réveillera!Kemal : ne t'inquiète pas pour moi ! Prends soin de Mi et ne la laisse pas seule Stp.
Moi : mais tu...
Kemal : j'irais bien je te le promet !
Il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé sur le front .
Kemal : allez y les filles ! Karim et Fahd sont arrivés. Ils vous attendent dans le parking . Si vous avez besoin de quoi que ce soit ils seront là pour vous .
Ne sortez pas de la maison sans eux . D'accord?Moi : pourquoi tout ça ?
Kemal : faut prendre nos précautions c'est tout !
Mi : ils ont retrouvé celui qui a percuté Anouar ?
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
Ficción GeneralN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...