chapitre 22

111 13 0
                                    


Une semaine est passé. 
Le temps passe lentement ces derniers temps .
Kemal et Moi, on se parle plus .
C'est fini !
J'ai attendu son avocat mais il n'est toujours pas venu me voir .
J'ai démissionné! Burak est un vrai fdp et uis j'arrive plus à poser. 
A chaque fois où je suis là-bas avec l'équipe je pense à Kemal  .

Parfois , je passe tout  mon temps à regarder nos photos .
Mais c'est fini ! Je laisse tombé! Il ne me mérite pas ! Il ne m'a pas fait confiance !

Demain , il y a une grande cérémonie dans la ville et vu que j'ai mis le buzz en travaillant avec SART  j'ai été invité!
Au début, je n'ai pas accepté Mais j'ai entendu dire que Kemal sera là-bas!
Je me suis assez montrer faible devant lui ! Il doit comprendre que je peux bien vivre sans lui .
Je vais reprendre toutes mes forces !
Je sors aujourd'hui avec Sarah pour acheter une robe et demain nchalah je vais me préparer comme une princesse . Je vais sourire , m'éclater, prendre des photos !! Tout !

Il croit qu'il est le seul important et que le monde tourne autour de lui .
Il doit assumer ! On verra ta réaction monsieur Kemal !!

------------

Aujourd'hui, dès  le matin je suis partis au spa ! Puis chez le coiffeur , maquilleuse et tout !
Tout les gens importants de la régions y seront .
A vrai dire je M'en fous ! Mais je dis ça genre pour trouver un emploie dans une autre société de mannequinat!

Bref , je suis arrivé!
J'ai le trac ! Mais faut  que je sois forte ! Allez Tayla !

Les journalistes se trouvaient partout ! J'ai passé le tapis rouge en prenant des photos .
Un fois à  l'intérieur, j'ai salué les rares gens que je connaissais et d'autres sont venu me félicité. 

J'allais pour m'asseoir, vu que j'étais seule et j'ai  croisé Kemal .
Au début, mon coeur battait la chamade . J'ai rougis!
Mais je me suis vite repris .

Et j'ai continué mon chemin sans le calculer .
Il m'a arrêté en me prenant par le bras avec un regard ferme.
Il parlait tout bas et regardais dans tout les directions pour voir si quelqu'un ne nous entend pas .
J'ai levé la tête . Je l'ai regardé droit dans les yeux .

Kemal : Tu fais quoi ici ?!!

Moi : j'ai été invité !  Et puis ça ne te regarde pas

Il a remis sa main dans sa poche .

Kemal : ok !

Moi : désolé je veux prendre ma place !

Kemal : oui oui vas y !
Ton mec doit t'attendre là-bas!

J'allais me défendre mais .... c'est...sans peine ! Il ne me croira pas . Autant garder ma dignité!

Moi : à la prochaine monsieur Kemal !

Et j'ai continué mon chemin ! Il s'est énervé! Je l'ai sentis !
Et il a aussi serré les poings.

Il y a eu un défilé puis des remises de prix et à la fin on m'a demandé avec plusieurs d'autres invités de monter sur l'estrade, dire un mot et prendre une photo avec les participants .
Et comme par hasard bien-sûr monsieur Kemal est venu près de moi .

[[[[La Photo dans la fête qui reflète ce moment est celle en haut du chapitre  ]]]]]

Je faisais de mon mieux pour ne pas le regarder et les rares fois où je tournais la tête dans sa direction , il me regardait et ne se gênait pas  !!! Carrément pas !

En sortant , des journalistes sont venus me poser des questions .

Journaliste 1 : Que pouvez vous dire sur la periode que vous avez passez chez SART ?

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant