Les jours passaient et les examens s'approchaient.
Aujourd'hui Sarah est venu chez moi pour préparer ensembleSarah : mmmm c'est très délicieux jadooore ça !! T'es la meilleure cuisinière.
Moi : je sais je sais 😏😏
Sarah : 😂😂 . Sérieux ton mec a de la chance de t'avoir.
Moi : oui c'est ça .
Sarah : je l'aime bien wlah , il est quelqu'un de bien . S'il comptais vraiment se venger comme tu disais il n'allait pas te laisser reprendre les cours et il allait te priver te sortir . Ou te frapper même.
Moi : oui ! C'est vrai . Mais après tout je reste la fille de ceux qui ont détruit sa famille . Même s'il ne le montre pas je sais qu'il me déteste. C'est pour ça que je ...Je ne parle pas trop avec lui . Je suis sûre qu'il cherchera juste l'occasion pour se disputer et je ne me sens toujours pas bien donc autant fermer ma gueule.
Sarah: non , je ne crois pas . C'est pas de toi qu'il veut se venger !
Moi : alors pourquoi il s'est marié à moi !!!!!
Sarah : ptn Tayla la conne que t'es! Est ce que tu comprends pas ou tu fais semblant de pas comprendre !
Il veut faire souffrir tes parents sans pour autant te faire du mal et c'est la meilleure option ! Tu ne trouve pas que c'est étrange qu'il te raconte toute la vérité le soir de votre mariage alors qu'avant il refusait !!! Parce que après le mariage bien-sûr t'allais refusait de revoir tes parents ou de les contacter et eux vont croire que c'est LUI qui t'empêche! Il ne savent rien sur toi et croient qu'il te martyrs par leur faute ! Conclusion : ils souffrent ! Et comme ça il se venge d'eux sans te blesser toi, parce que tu n'est pour rien .
En faite , il est très intelligent je te jure !!!!😮😮😮😮😮
Moi : alors là je suis trop conne moi ! Putain , il pensé à tout . Le bâtard...
Sarah : oh calma! Il n'a rien fait de mal comme même.
Sarah et moi : Il a juste utilisé la vérité en sa faveur !!!
Et là la porte d'entrée s'est ouverte . C'est lui.
Kemal : salut
Sarah : salut le blond
Moi : eee salut
J'étais toujours choqué. Choqué de son intelligence et de mon ignorance . Je suis dupe ...
Sarah : bon je vous laisse . Je dois partir .
Kemal : c'est pas grave , si c'est pour moi y a pas de problème. Vous pouvez continuer .
Moi : oui Sarah Stp passe la nuit ici avec moi stttp.
Kemal : 😬😬😬
Sarah : non je peux pas . La prochaine fois nchalah!
Au revoir le blondKemal : au revoir 😥
Elle est partie .
Moi : Non mais t'es sérieux. Ça se voit très bien que tu voulais pas qu'elle reste .
Kemal : et Alors ?
Moi : C'est méchant!!!! C'est mon amie.
Kemal : oui mais elle allait remarqué qu'on ne dort pas dans la même chambre et tu sais je ne veux pas de problèmes .
Moi : ah eee....Je ..Je n'y ai pas pensé.
Putaiiin il ne sait pas que je lui est tout raconté! Il voulait que personne ne sache .
Bref , il est parti à la chambre s'est changé puis nous avons dîner au calme . Comme toujours, le silence régnait...
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
General FictionN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...