Pdv Tayla :
J'étais assise à l'emphie entrain de prendre des notes de l'explication du prof quand soudain quelqu'un frappa à la porte .
C'est Kemal!!!!!
Il a enlevé ses lunettes et ..
Le prof : oh Monsieur Kemal Aman ! Je crois que vous vous êtes trompé de salle ! Les salles d'économie se trouvent de l'autre côté .
Kemal : AH non ! Je ne suis pas venu pour donner un cours . Je veux parler avec Tayla !
La prof : oh oui bien-sûr! Mdm Tayla vous pouvez sortir
Moi : eee...ee merci ?!
Je suis sortit plus énervé que jamais
Une fois dans la voiture .Moi : qu'est ce qui te prend de me sortir du cours comme ça!!!!
Il a pris la route sans me répondre jusqu'à arrivé à la plage .
Kemal : C'EST QUOI ÇA !!!!!
Il m'a fait peur....la façon dont il a parlé...ptn
Il me montrait le magazineMoi : eee c'est... c'est ma photo ! Tu vois pas !
Je travaille comme model chez SART !
Ça se voit non ?Kemal : non mais tu te fous de ma gueule !!!!
Moi : pourquoi qu'est ce que j'ai fait de mal !!! C'est ma vie !! Je peux en faire tout ce que je veux !!
Kemal : mais merde tu n'a trouvé aucun métier à part celui là !!!!
Moi : non !!! Et j'ai le droit de faire tout ce que je veux !!!
Kemal: ok ok on peut comprendre ça! Et ce mec qui te tenait par la taille ?
Moi : c'est pour le shooting c'est tout ! C'est mon job ! Et crois moi là-bas tout le monde m'aime et me respecte !
Kemal : oui ça se voit ! Ça se voit de la manière dont il te regardait !!
Moi : mais ptn ce n'est que pour les photos ! C'est du cinéma!
Kemal : pfff !! Tu vas démissionner!
Moi : Tu rêves ! Tu crois pouvoir contrôler ma vie !
Je retournais pour partir mais il m'a tiré par la main et j'étais face à lui .
Kemal : t'en a pas marre de cette guerre ! T'a gagné! Mais stp arrête ça et reviens ! Reviens à la maison j'ai besoin de toi Tayla
StpMoi : Tu ne pense à moi que quand t'es souffrant !
Kemal : Tayla !
Moi : Tu m'a assez détruit ! Je me sens heureuse maintenant .
J'ai une maison , un job , j'étudie. J'ai une vie stable ! Je sais ce que je veux .
Et je suis bien comme je suis maintenant !Kemal : stp donne moi une chance Tayla !
Moi : je ...
Mon tel a sonné! Ça sonne toujours au mauvais moment putain !
Kemal : répond !
Moi : c'est ....c'est Burak
Kemal :hhh waw ! Depuis quand nos collègues ont nos num
Moi : Kemal!!!!!
Kemal : AH pardon j'ai oublié! Lui c'est une exception ! C'est un acteur et model aimé par tout le monde !
J'ai répondu et Kemal a pris mon Phone et a mis haut parleur !
Moi : non mais tu te prend pour qui!!!!
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
General FictionN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...