chapitre 10

143 17 19
                                    

Le temps est passé , et voilà 10 mois qui se sont écoulés depuis les derniers événements. Avec Kemal , on s'entend très bien . On est devenu des super potes , ensemble on s'amuse comme des fous . On se dispute parfois mais ça fini vite par s'arranger . Il n'est plus le mec distant , ferme et sérieux que j'ai connu au début et cela me prouve qu'il me fait confiance et cela me réjouis.
Je suis partit voir mes parents . Eh oui , ils me manquaient trop et après la discussion avec Kemal ... je m'étais décidée de les revoir . Après tout  , ce sont mes parents , ils ont reconnu leur erreur et mon père ne blanchit plus d'argents .
Je pars les voir de temps en temps mais , ils ne viennent jamais chez moi . Kemal ne supporte pas de les voir où parler d'eux.  Et pour ça, je ne peux pas lui en vouloir.
J'ai validé mon semestre et lui , a eu son master !
A présent, je fais un stage dans son entreprise et monsieur insiste sur le fait d'agir à la société comme n'importe quel employé et je n'ai même pas le droit de le voir dans son bureau sans une raison valable .😒😒
Kemal voyage aujourd'hui en Amérique avec Anouar donnc j'ai décidé d'inviter les filles pour passer le week-end ensemble .
Ah ! J'ai oublié de vous dire Sarah , Myriam et Moi sommes devenus un trio inséparable !

 Ah ! J'ai oublié de vous dire Sarah , Myriam et Moi sommes devenus un trio inséparable !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et maintenant , nous sommes assises au salon  .
Sarah complote quelque chose dans son pc .
Myriam joue à Unblock Me sur son tel .
Et moi ....je mange 🤗🤗 des popcorn comme d'hab 😍.

Myriam : les filles ! Faut que je vous dise quelque chose !!!

Sarah : j'écoute 😍😍😍

Moi : okkkkk !!!! Quoi de neuf ?!?!

Sarah : t'es sérieuse Tayla !! 😂😂

Moi : okkk 😂😂😂

Myriam: Bon, Anouar et Moi...ça fait un moment que nous pensons à avoir des enfants .

Sarah : Et ?????

Moi : y a un problème?

Myriam : je ne sais pas . Il a beau me dire que je serai une bonne mère mais .... je ne sais pas . J'ai grandi sans parents et je ne sais pas comment faut agir avec les enfants.  Comment faut les éduquer et tout  .
Vous comprenez !  j'ai peur !

Sarah : ne t'inquiète pas ! Myriam parfois c'est beaucoup penser qui nous permette pas d'évoluer. 
Tu peux le faire Myriam et crois moi , déjà le fait d'y penser et s'inquiéter pour ce bébé pas encore venu au monde est la grande preuve que tu sera une bonne mère. 

Moi : Myriam, Anouar t'aime et tu l'aime aussi . Ça fait un bout de temps que vous êtes mariés et maintenant il est temps que vous donnez à votre amour un fruit ! D'ailleurs, il sera là pour t'aider et les magazines , livres et vidéos sur l'éducation des enfants ce n'est pas ce qui manque au monde .
Et puis voilà devant toi la futur psy Dr.Sarah qui sera également là pour toi !

Myriam :😍😍😄😄😄 les filles . Je suis émue.  Merci bcp . J'avais besoin d'écouter celà!

Sarah : alors dans ce cas ! On attend le bébé.

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant