chapitre 19

148 14 0
                                    

Les jours passent .
La douleur commence à s'affaiblir ou plutôt je commence à oublier ...à passer à autre chose .
Après 3 mois , rien n'a changé, j'ai repris les cours et j'ai galéré avec Kemal pour qu'il accepte finalement de me trouver un emploie dans sa société comme part-time question de gagner mon propre argent même s'il n'arrête pas de me dire que son argent est le mien et tt ...
Mais j'aime être indépendante!!
Avec lui , les choses sont normales.
Il a beaucoup de travail ces derniers temps et il garde quelques fichiers ici à la maison doooonnnc...il a eu besoin d'un bureau et on a été obligé de changer sa chambre en bureau

et à présent, on dort dans la même chambre et à vrai dire ça nous cause pas de problème car on s'était décidé de devenir un vrai couple au bon sens du terme , de fonder une famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et à présent, on dort dans la même chambre et à vrai dire ça nous cause pas de problème car on s'était décidé de devenir un vrai couple au bon sens du terme , de fonder une famille .
C'est juste qu'il nous faut encore un peu le temps .
Aucun d'entre nous n'ose faire le premier pas par peur que l'autre ne soit pas prêt.
Donc on continue notre vie comme si de rien n'était, on se parle , on s'amuse, c'est tout ....

Kemal : bonjour

Je viens de me réveiller et ce n'est que maintenant que j'ai remarqué que j'étais entrain de le fixer .

Moi : Ah ! Bonjour

Kemal : alors c'est ça ton programme de la journée! Tu compte rester au lit me mater !!!😂

Moi : non noon 😳☹ je . J'ai pas fait exprès..

Kemal : c'est bon je rigole ! 😂. Btw T'es belle quand tu rougis! 😉😘

Moi : 😋😋

Kemal : on va passer la journée dehors ! Ça te va ?

Moi : ouiiiu trop ! 😍

Kemal : t'a pas des cours à apprendre .

Moi : si mais je peux régler cela plutard ! 😍 stttp

Kemal : dacc mais je comprend toujours pas pourquoi tu veux travailler t'a déjà tout ce qu'il faut et puis ça t'empêche de te concentrer sur tes études.

Moi : kemaaal on a parler de ça des centaines de fois pourquoi tu ne veux pas comprendre !!! J'ai l'envie de me sentir indépendante.
Et puis cette année est la dernière et après nchaalah je deviendrai avocate .

Kemal : raison de plus ! Bon comme tu veux mais aller bougé ton cul et va te préparer.

Moi : wow ! Depuis quand tu dis des gros mots . Je te croyais très respectueux.

Kemal : je le suis !

Moi : ouais c'est ça!

Je me suis levé, j'ai pris mes habits et direction les toilettes .

Bref , j'ai pris une douche ,j'ai fait un tout petit peu de maquillage Et je me suis habillé puis je suis sortis .
Kemal était déjà habillé et vêtu.
Il jouait sur son tel le temps que je finisse.

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant