chapitre 23

102 15 0
                                    

Une fois arrivé à l'hôpital, Kemal a couru vers Mi et la pris dans ses bras .
Elle pleurait , elle criait ....elle était détruite!
Kemal avait des larmes aussi .
Moi j'étais aussi choqué j'ai pris Mi dans mes bras puis je l'ai aidé à s'asseoir.

Mi : c'est à cause de moi 😭😭😭 c'est à cause de moi .

Moi , j'étais assise à côté d'elle dans la salle d'attente et Kemal était assis sur ses genoux par terre en face d'elle en tenant ses mains

Moi : non non non dis pas ça! C'est pas comme si c'était toi qui conduisais

Kemal : pourquoi tu dis que tu en es la cause  ?

Mi : 😭il 😭il 😭 il était parti à la boulangerie pour m'acheter des viennoiseries!!!😭😭😭
Il ne voulait pas sortir et je l'ai supplié à aller 😭😭
C'est à cause de moi 😭😭

Moi : non non !!! Arrête ! Calme toi ma chérie! Ça ira !
Il va se réveiller crois moi ! Dieu est grand !!
Il ne le prendra pas maintenant alors que sa fille  n'est même pas encore né

Mi : donc il se réveillera 😢 t'es sûre n est ce pas 😢 les médecins disent que c'est dangereux 😭😭😭😭

Moi : shhuuuut arrête Mi arrête t'es entrain de blesser ton bébé.

Kemal ne parlait pas il la lâché et s'est éloigné un moment en nous donnant dos puis il est partis je ne sais où...
Ke me suis retourné vers Mi et elle était pâle

Moi : Mi Mi ! Cv Myriam !!!!

Myriam: même Kemal voit que c'est de ma faute !😭

Moi : noooon c'est...c'est juste qu'il est ...choqué.  Tu vois !
Mi faut voir le médecin t'es toute pâle.

Mi : non je vais bien ! Je veux rester l'a jusqu'à ce que le médecin sort !

Moi : ok mais si tu le fait pas pour toi fait le au moins pour ton enfant ! Tu crois que quand il se réveillera et qu'il te verra dans cet état il sera content !!??? Non !
Allez viens avec moi on va chercher une infirmière pour mesurer ta tension et te trouver une chambre pour se reposer !!

Mi : non , après je veux revenir ici

Moi : c'est hors de question ! Estime toi heureuse que tu reste à l'hôpital!
Allez viens !

Elle regardait dans la direction de la porte

Moi : il ira mieux crois moi !!

......

Elle avait une tension très basse et ils ont dû lui passer un sérum .
Elle dormait et je suis sortis à la recherche de Kemal !
Il était dans le jardin .

Moi : t'es là! Je t'ai cherché partout .

Au début il me donnait dos mais une fois en face de lui .....
J'étais apeuré.... il avait les yeux rouges et il pleurait .
Je ne l'ai jamais vu dans un état pareil .
Je me passais plusieurs scénarios dans la tête en évitant le pire .
J'ai commencé à pleurer aussi sans comprendre ce qui se passe .

Moi : A.....An...Anouar  😢😢 il ..

Kemal : il est sortis du bloc mais il est à la réanimation 😢 Tayla Kemal a eu un AVC sévère durant l'opération et ils ont dû arrêter.
Il 😭 il ...les chances de vie sont très...😭 sont très basses .

Moi : QUOIII!!!!😢😭

Je ....je ne pouvais juste pas croire ! Je
J'ai pensé à lui , à Mi , au bébé, à nous .
Anouar c'était notre frère, notre pote .
Il était toujours là pour nous .
Et maintenant....qu'il est mal ...on peut rien faire pour lui 😭😭 .
Et en plus Kemal le considère comme le seul restant de sa famille .
Et Mi , et Mi , elle a grandit dans un orphelinat, n'a connu ni amour paternel ni amour maternel et lui ...il lui a tout donner . Il a su cacher ce manque qu'elle ressentais .
Il ne peut pas partir maintenant qu'elle est enceinte . Qu'arrivera-t-il au bébé?
Est il destiné à grandir sans père aussi ? A connaître le sort de son père?
😭😭😭😭
Pourquoi la vie est si dur.
Dieu  c'est en toi qu'on croit ! Sois avec nous .
Aide le à se rétablir!

Moi : 😭😢😢 et et qu'arrivera t il maintenant ?

Kemal : ils doivent attendre qu'il se réveille.....s'il se réveille car c'est possible qu'il rentre dans un coma ...
Bon ils attendent qu'il se réveille pour voir s'il n'a rien perdu comme sens puis après plusieurs tests ils lui feront une opération sur le cerveau pour enlever le cailloux de sang bloqué là-bas. 
Il est petit , très petit même mais les risques d'une hémorragie dépassent de loin les chances de vies ...😭😢😢
Ils ... ils disent qu'il est arrivé en retard 😭😭.
Je dirais quoi à Myrian moi !!Je lui dirais quoiiii 😭

 Je dirais quoi à Myrian moi !!Je lui dirais quoiiii 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : ça ira Dieu est grand !!

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant