Pdv Tayla (dans la peau de Tayla)
Une fois arrivé, j'ai pris un taxi . J'ai réactivé mon tel.
Le choc : j'avais 16 appels.
4 de Sarah
5 de Mi
3 de Kemal
2 de la police !!!!!!???
2 d'AnouarJe comprends pour les autres mais pourquoi la police m'appellera ?
Peut-être que Kemal n'a pas lu mon mot et qu'ils croient que j'ai disparu .
Dois je le rappeler ?
Non ! On doit se séparer....je dois l'oublier. Dans tout les cas il ne voulait pas de moi dans sa vie .Je suis arrivé en face de la maison parentale.
J'ai payé le taxi et j'ai descendu .
Au moment où j'allais sonner à la porte , Sarah est venu en courant vers moi .
Ses yeux étaient rouges .
Elle a sûrement pleuré.Sarah : Tayla 😢
Moi : Sarah !!! Qu'est ce qui t'arrive?
Je l'ai pris dans mes bras et ses larmes coulaient toujours .
Elle était triste mais à vrai dire je n'était pas là mieux placé pour la consoler .... en tout cas pas maintenant .Sarah : rien....je n'ai rien .... Fin c'est pas moi ...
Moi : Sarah je suis désolé mais ..je viens d'arriver et je suis vraiment fatiguer . Puis mes parents sont là, ils me manquent trop . Il viennent d'arriver aussi je suppose et je veux les voir d'abord. Puis , je te promet que je viendrai chez toi pour parler .
Ça te vas ?
J'ai des trucs à te raconter aussi .Sarah : Tayla ...non 😢
Moi : non quoi ? J'ai pas compris ! Qu'est ce qui se passe ? Tu m'inquiète là!
Sarah : Tayla ! Ils ne sont pas là! 😢😢Tes parents ne sont pas là Tayla !😢
Là mon coeur a commencé à battre très fort .
L'inquiétude m'a submergé.
J'ai regardé l'heure sur ma montre pour m'assurerMoi : si si ! Crois moi , il est 18h . Ils m'ont dit qu'ils seront là à 13h .
Même avec un retard de 4 heures ils seront là.Sarah : Tayla! 😢 c'est pas une question de retard .
Moi : j'ai pas compris ! Et puis pourquoi tu pleure ?
Laisse moi ! Je dois entré mes parents doivent être là! Je veux les voir ! .....Je n'ai plus qu'eux.Sarah : non Tayla ! 😢😢Dis pas ça Stp! On est tous là pour toi ! On t'aime et tu compte beaucoup pour nous aussi !
Moi : ok ok Sarah j'ai compris ! Calme toi !
Sarah : Tayla ! Tes parents ne sont pas là! Et ils ne viendront pas !
Mon sourire a disparu...
Moi : comment ça ! Je ...je ne comprend pas .
Sarah : Viens ! On va chez moi , on parlera là-bas. C'est mieux!
Une voisine passait et quand elle m'a vu, elle s'est précipité vers moi et m'a pris dans ses bras .
Elle exprimait de la ... compassion ??
Elle s'appelait Samam.Samam : ma fille ! Ma petite ! Je sais que cette période n'est pas facile mais ça ira nchalah .
Ça ira ! Le temps répare les blessures . et hmdl maintenant t'es plus seule , ton mari est là pour toi et nous tous aussi .
Ce qui leur est arrivé nous a tous affecté. Ils étaient de très bons voisins.Quoi ? Où est la logique ? De quoi elle parle ? Je ne comprend plus rien !
Moi : eee .. bah ee merci merci ...je ... c'est gentil
J'ai mis ma main derrière le cou .
Samam: bon je vous laisse à la prochaine . Mais ma fille , pleure ! Pleure ! Tu ne dois pas laisser cela au fond de ton coeur . Ça va te tuer .
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
General FictionN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...