3 semaines sont passés .
Les funérailles ont eu lieu après l'arrivée de leurs cadavres .
Mi et Anouar sont toujours là-bas; le médecin du village leur a interdit de prendre un avion car l'état du bébé était instable mais maintenant je crois que ça va mieux et ils reviennent aujourd'hui nchalah.
Sarah passe parfois voir Tayla qui est toujours triste . Elle n'arrive toujours pas à faire le deuil de ses parents mais , ce qui est positif dans tout cela c'est qu'elle s'est rapprochée de Dieu .
Elle a commencé à prier !! C'est déjà un bon début. Elle me parle rarement . La plupart du temps c'est moi qui aborde un sujet ...
Elle a perdu son humour et sa joie de vivre .
C'est pour ça que je suis déterminé à la sortir de ses souvenirs ! De la pousser à avancer et Sarah m'aide en me donnant des conseils vu qu'elle étudie pour devenir psy .J'ai préparé le déjeuner pour une première et je l'ai appelée à me rejoindre dans la cuisine .
Moi : TAAAAYLAAA allez viens voir
Tayla : wow , je savais pas que tu cuisinais !
Moi : sii mais à toi de juger !
Tayla : dacc
Après un moment à Table
Moi : alors ?
Tayla : super ! C'est excellent !
Moi : super alors ! Dis Tayla !
Tayla : oui ?
Moi : cv ? T'es plus la même! Ça fait un mois comme même. Tu peux pas rester comme ça!!
Tayla : c'est bon Kemal Stp laisse moi manger en paix!
Moi : mais Tayla je dis ça pour toi ! Pour ton bien ! Je veux que tu redevienne la Tayla qu'on aime pleine de joie , que tu avances !!!
Tayla : Ptn tu casse les couille
Elle s'est levé de table , j'étais déterminé à lui parler ! A lui ramenez la raison !
Je l'ai suivit en la tirant par le bras .Tayla : LAISSE MOI TRANQUILLE !
Moi : c'est quoi ton problème !!!!
Tayla : je ne veux pas de ta pitié !!!!
Moi : mais qui t'a dit que j'ai de la pitié!!!! Ptn
Tayla : Tu me haissais! Tu voulais que je sortes de ta vie ! Tu ne voulais plus de moi et comme par hasard le jour où mes parents sont morts t'a changé d'avis! T'a voulu que je reste avec toi et ça ne te déranges plus qu'on vivent dans la même maison mais ne t'inquiète pas je vais....
Elle ne se tait jamais cette fille ! Il fallait la calmer d'une façon ou de l'autre et sans penser ....je l'ai embrassé...
Moi : Tu parles trop et tu écoutes rien ... ou tu écoutes simplement quand il ne le faut pas .
Tayla : 😳😳
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
Genel KurguN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...