Nous avons passé une belle soirée. Les journalistes posaient des questions à Kemal sur le nouveau contrat et même sur notre vie mais il refusait de répondre aux questions soi-disant privé, sous prétextant qu'il était là pour le travail .
😒 L'ange n'aime pas mentir 😒.Nous étions de retour à la maison .
Kemal : merci , tu étais superbe cette soirée !
Moi : 😊
Kemal: Bon je te laisse , bonne nuit .
Moi : bonne nuit 😊
Kemal : eee cv ?!
Moi : oui oui ....pourquoi ?
Kemal : jsp , je ne t'ai jamais vu sourire comme ça.
Moi : Ah hhh c'est juste que ... Je suis fière de moi . J'ai assuré 😏😁😊
Kemal : 😂😂😂😂
Moi : 😂😂😂 c'est bon te fous pas de ma gueule je suis sérieuse !!!
Kemal : oui oui trop 😂😂.
On verra ce qui sera écrit sur toi sur les journaux le lendemain .Moi : 😀😀😀 Il vont publier celà demain !!!???
Kemal : ouais et avec nos photos aussi .
Moi : woooooow j'ai hâte!!😁😁
Kemal : je croyais que tu n'aimais pas le feu des projecteurs. 😏
Moi : 😑😑😑 ouiii. 😀 Mais je veux bien voir ce que cv donné 😉😁😁
Kemal : okkk 😂😂. J'ai juste peur que tu sois déçu.
Moi :😐😐 pourquoi ?
Kemal : Bah les journalistes cherchent surtout à exposer ton défaut et tout . Ils ne valoriseront pas ton discours .
Moi : 😑😑 . Pas grave !😉😉 Je serais l'exception et tout ira bien nchaalah 😁😁. Il vont ne faire que parler de ma beauté 😏😏 .
😂😂😂😂😂Kemal : 😂😂😂😂ok ok on verra .
Moi : ciao
Kemal : Bonne nuit Princessa 😂😂😂
Moi : c'est bon arrête de te moquer de moi 😟
Kemal : ok ok je deconne t'énerve pas .
"PRINCESSA"
😂😂😂😂😂J'ai enlevé mes talons puis j'ai commencé à courir après lui . Je ne le savais pas aussi drôle que ça. Je croyais qu'il était plutôt le mec ferme mature et toujours sérieux.
On a fini par s'écouler au sol les deux. On éclatait de rire sans aucune raison .Moi : finalement tu peux être drôle quand tu veux !
Kemal : 😂😂😂
Moi : sérieux! Tu trouves pas que c'est mieux comme ça. Quand tu ris et que tu t'amuses .
Kemal : 😂😂 oui oui . 😊 T'a raison .
Il s'est mis en face de moi .
Kemal : merci beaucoup 😊. Amis ?
Et il a fait avancer son petit doigt vers moi .
Moi : 😁😊 Amis !
VOUS LISEZ
L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍
Fiction généraleN'entendons pas souvent dire que la vie nous joue des tours ? Qu'elle nous surprends par des événements brusques et inattendus .... c'est ce que j'ai vécut ....Ma vie a basculé . j'étais forcé à l'accepter comme époux pour une raison que j'ignorai...