chapitre 30

106 11 0
                                    

Dans la peau de Anouar

Je me sens coupable . Si elle est dans ce cas c'est à cause de moi , et m Maintenant je suis là mais elle ne se réveille pas .
Les médecins ainsi que Kemal m'ont sortis de sa chambre après avoir fait une crise . Je ne sais pas ce qui m'a pris . J'ai commencé à crier sur elle alors que je devais la consoler et être là pour elle ...

Bref , avant de sortir , j'ai demandé de la voir une dernière fois .

Elle dormait comme une princesse , la belle au bois dormant qui attend son prince pour la réveiller.
Je n'ai jamais cru à ces histoires , aux miracles ou autres.... Désormais maintenant, c'est mon seul espoir .
Un miracle ....

Je me suis assis à côté d'elle, j'ai pris sa main douce de nouveau et je la regardait .

Moi : Que va t il se passer maintenant ?  Tu comptes rester comme ça pour longtemps ? Je suis là! Réveille toi Stp.
Tes beaux yeux me manquent.
Nour , elle a 5 mois maintenant , dans pas longtemps elle commencera à manger , à faire ses premiers pas , à sortir ses premiers dents . Tu dois être là pour elle ! On a été les deux absent durant ses premiers jours . Tu croit qu'elle mérite ça de notre part ? On s'était promit qu'on allait se battre à fond pour elle .
Par contre, maintenant elle est seule .
Si Tay et Kemal n'était pas là, je sais pas ce que j'aurais fait .
Je ne sais même pas comment se comporter avec elle .
Elle est si petite , mignone , elle te ressemble .
Elle a tes yeux , tu sais ?

Mes larmes ont commencé à couler..

Et là....je ne sais pas , alors que je la regardais , j'ai cru la voir clignervses yeux .

Moi : Mi ....Miriam .....ma chérie, tu m'écoutes ? Mi

Elle a bougé sa main . Je tenait la sienne et elle a serré la mienne .

Moi : ma chérie, mon amour 😢😍 hamdoulah . Dieu est grand , allez ouvre tes beaux yeux tu me manque ma chérie.

A ce moment Sarah est entré

Moi : Sarah!!! Appelle le médecin! Appelle quelqu'un! MI se réveille!!!

Sarah : MIIIII HAMDOULAH !!! Dieu est grand hamdoulah .

Moi : viiite

Sarah : oui oui ou i je ....maintenant ...eee....j'arrive.
Mii

Elle est partie et Mi a enfin ouvert les yeux ...
Elle m'a sourit.
Elle me regardait faiblement mais son sourire ne disparaissait pas ..

Moi : mon coeur , ... enfin . J'avais peur tu sais ?

Mi : je suis...là...maintenant

Moi : oui hamdoulah . Tu ne peux pas croire à quel point je suis heureux maintenant.

Mi : ma fille,....Elle est...où? ....j...veux la voir

Moi : ne t'inquiète pas pour elle . Elle est avec Kemal et Tay . Ils vont l'ammener  .

Mi : merci

Moi : je t'aime. 

Mi : je t'aime ...aussi

J'ai collé sa tête  à la mienne . Enfin ...

Moi : à présent je crois aux miracles hhhyh

Mi : hhh...h je t'entendait .

Dans la peau de Tayla

Le choque !!!! Elle était réveillé et elle souriait .
Moi coeur n'a fait qu'un bond....

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant