chapitre 11

124 14 3
                                    

Les jours passent comme un éclaire.
Aujourd'hui, nous sommes censé dîner avec le chef d'une entreprise de voitures .
J'étais à la maison et j'attendais que Kemal vient. 

Quelqu'un sonne ça sera sûrement lui mais il a ses clés. 

J'ai ouvert la porte .

Moi : Papa ! Maman ! 😦😦😦 . Qu'est ce que vous faites là! Si Kemal vient et vous trouve là ça va dégénérer!!!

Papa : laisse nous au moins entrer

Moi : oui oui entrez!!

Je stressais bcp . Tout marchait bien entre Kemal et Moi et je voulais pas qu'on se dispute pour ça. 

Moi : mais expliquez moi !? Comment vous avez fait pour entrer ? Les gardes en bas ont....

Maman : on a mis des casquettes et nous avons dit qu'on était là pour des voisins .

Moi : vous n'allez jamais changer !

Papa : on est venu là pour te parler !

Moi : mais vous savez très bien que Kemal ne supporte pas de vous voir surtout ICI dans SA maison !!!!
Si vous voulez me parler vous aurez du m'appeler et j'allais venir vous voir comme d'habitude!!!!!
Non mais le pire dans tout cela c'est que Kemal entrera d'une minute à l'autre. 
Vous devez partir !!!

Maman : Tayla calme toi ma fille !!

Moi :  me calmez ??? T'es pas sérieuse j'espère!!!!! Il vous déteste, il ne supporte pas de vous voir . Il me la dit clairement !!!!
Et il a bien insisté sur le fait que vous ne venez jamais LÀ !!!
J'ai pas l'envie qu'on se dispute à cause de ça ou qu'il redevient distant et agressif !

Papa : il est agressif ?

Moi : non mais quand il s'énerve....!!!!! Pfff 🙈🙈😣😣

Maman : Tayla c'est avec lui qu'on veut parler en vrai .

Moi : QUOI !!!!!????? Non mais vous êtes malades ! Qu'est ce que vous comptez lui dire ?
Svp je ne veux pas de problèmes Papa maman Svp. 
C'est pas la peine !!!

Papa : on veux lui....

Et là la porte s'est ouverte . Putain c'est ma fin . Ca sera aussi la fin de notre histoire qui n'a même pas commencé 😣😣😣.

Kemal : Je suis entré.  Eh oh la grosse ! 😆😀

Quand il les a vu son sourire à direct disparu , sa mâchoire s'est crispé et il a serré les poings .
Il a posé des dossiers qu'il tenait et s'est dirigé vers nous les yeux en feux .
Ensuite :

Kemal : T-A-Y-L-A ! Qu'est ce que font ces personnes dans MA maison !!!!!😠😠😠.

Il me regardais dans les yeux . Moi je fuillais son regard 😳😳 . J'étais honteuse .

Papa : kemal , nous sommes venu ....

Kemal : JE PARLE À MA  FEMME !!!

Il ne les regardait même pas . Il parlait les yeux fixées sur moi .
Et .... Je brûlais de honte 😢😢😢...

Kemal : RÉPOND!!!!

je n'avais même pas la force à le regarder dans les yeux

Kemal : Regarde moi dans les yeux  ! Tu me déçoit Tayla ! Je t'avais demandé juste UNE chose .
Qu'il ne mette jamais leur pieds ici .

Là je le regardais . Et je voyais dans ses yeux de la déception.  Oui, la déception. Et .... ça avait un effet de poignard sur moi .

Moi : 😢😢 Kemal je ne savais pas . Je te jure . Crois moi !

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant