chapitre 8

143 17 3
                                    

Il m'a dit :

Kemal : c'est toi qui a voulu . Maintenant paye les conséquences de tes actes .

Puis il s'est approché de moi , je le regardais les yeux gros pleins de larmes menaçant de s'écouler.
Alors qu'il était à quelques centimètres de mon visage , il m'a regardé dans les yeux. Et il s'est figé .
Je le supliais du regard de ne pas le faire . Il était figé à me regarder , son regard était vide et neutre .

Tamara : eeeee ooooo! On t'a dit de l'embrasser pas de la regarder !!!

Amal : ils ont oublié qu'on était là

Tout le monde sauf nous bien-sûr: 😂😂😂

Kemal s'est tourné vers eux et à souris (un faux sourire faible )

Zaki : on attend toujours .

Je faisais de mon mieux pour camoufler mes larmes . Sarah l'a remarqué.

Kemal : nooon donnez moi une autre action . Un truc plus drôle et amusant .

Amine : mais il y a 2 min t'étais d'accord.

Kemal : j'aime pas faire des trucs pareils ....devant les autres !

Malak : monsieur Kamal a repris son sérieux 😂

Les autres : 😂😂😂

Je n'arrivais plus à gardé mes larmes . Je me suis levé en courant vers ma chambre .

Amal : reviens tu pars où comme ça?

Tout le monde me suivait du regard sauf lui , il regardé droit au vide avait l'air pensif et ne s'est pas soucié de mon depars ...

Je suis entré dans ma chambre et j'ai commencé à pleurer . 😢😭
Tout marchait bien .... Comment ça a pu changer en si peu de temps !
Maintenant j'ai peur de lui , il m'effraie. D'abord, il m'a étouffé. Ensuite , il a ....Il était sur le point de m'embrasser 😭😭
Les gars partiront à n'importe quel minute ... Et on sera de nouveau seuls .
Dieu seul sait ce qu'il pourra me faire .
C'est comme si ... un monstre en lui vient de s'éveiller.
Je me suis calmé puis je suis revenu au près des autres . Ils étaient toujours assis en cercle .
J'allais revenir à ma place ...

Sarah : vient ici !!! Tu es toujours avec lui , vient t'asseoir a côté de moi maintenant.

Je l'ai fait avec autant de plaisir !!

Moi (en chuchotant) : merci

Sarah : Tu dois absolument tout me raconter !

Moi : c'est vraiment un schizo! Je le hais !

Sarah: Tu a attisé sa colère. Je t'avais prévenu!
Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Moi : après! C'est pas le moment

Quelques minutes après , ils ont commencé à partir .
Sarah était resté la dernière avec Amine .

Amine : je te ramène?

Sarah : oui stp !

Elle m'a regardé puis a regardé Kemal

Sarah : Tayla ! Viens passer la nuit avec moi ! Ça fait longtemps qu'on a pas fait une soirée pyjama que toute les deux .
Stp

Moi : eee dac...

Kemal : Non ! Elle ne pourra pas .

Sarah: pourquoi demain c'est dimanche !

Kemal : oui mais on est invité chez des amis . Et puis on a des choses à régler. N'est ce pas Tayla ?

Moi : ee.....ee oui ... Oui la prochaine fois nchaalah!

L'amour Ne Se Prévoit Pas 💖💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant