Je m'appelle Aaliyah j'ai 20 ans
Métisse congolaise-française sachant parler l'anglais,le chinois, l'espagnol,le Lingala (langue du Congo) et coréen.
Avec mes potes : Amber,Sana, Naomie, Louna et Lysa... On part en Corée du Sud plus exactement à Séoul typique quoi c'est la capitale, pour un boulot différent...-Amber: Danseuse professionnelle à 1million
-Lysa: Journaliste (les problème en Corée du Sud)
-Louna:Khiné (masseuse de footballeurs...) C'est gênant...
-Sana: créatrice de vêtements pour les SHINee.
-Et moi (Aaliyah): maquilleuse et m'occupe des BTS à Big Hit Entertainment
En gros un peu une
manager on peut dire ça comme ça
En même temps ça rapporte de la monnaie et en plus être maquilleuse de beaux et magnifiques visages ça dérange personnes à si les ARMY.
_____________________________________
12h00À l'aéroport toutes stressées
surtout moi une grosse flippette arrivée dans l'avion sur des sièges tout doux et bleu...Je sais même pas comment j'ai réussi a réalisé mon rêve qui est partir en Corée, j'aurais aimer Tokyo mais je ne parle pas en japonnais donc bon...Naomie :Pas trop stressées les filles.
Sana :C'est sérieux la, encore 300 heures avant d'arriver. Dit elle en soufflant.
Lysa:Je sens Aaliyah vraiment stressée les gens.
Le regard des filles posées sur moi me faisait encore plus stressée. Oh mais j'aime pas les avions moi... Elles ont oublié que l'ancienne chanteuse du nom de "Aaliyah" est décédée dans un accident d'avion ?
Amber: Déstresse frère t'inquiète ...
Dit-elle avec un air de confiance.********************
Les heures passèrent et sayez ...ont était vraiment arrivées.
DES ASIATIQUE PARTOUT, ils sont pas mal euheum...
J'étais un peu la seul à ne pas avoir de mec ça me faisait chier,
Je suis tellement seule... Ah non il y a Amber ...En logement on avait une très grande maison avec piscine creusée, de grandes pièces, et trois salles de bains à l'étage, une cuisine ouverte qui était prés du salon mais cela était bien plus immense qu'on ne le pensait.
?:여기에 (Ici)
Moi:Venez les filles! Dis je en m'approchant du jeune homme.
?: Bonjour,je suis Lee Yun Bak
Je suis là pour vous faire visiter la maison,et vous donner les règles...A few minutes later...
Lee Yun Bak: Bla bla bla bla bla...
Tellement ennuyeux. Je soupire. Le groupe que je verrais demain, pensez vous qu'ils seront sympa ?
Ça me fait assez peur d'y penser je connais seulement leurs prénoms. Je suis pas une grande fan d'eux mais par contre je suis très fan des Exo, Seventeen, GOT7,SHINee etc...
Sana: C'est sérieux là j'ai faim moi...
Enplus la maison est si grande que j'ai mal aux jambes.Lysa: Oh, commence pas toi on mangera après...
Naomie: J'essaye d'écouter les règles chut !
Louna: Il y a deux secondes tu lisais des lemons... Dit elle.
Naomie: Je suis pas comme ça ok ?
Amber: On y crois tous...
dit-elle en rigolant.La nuit tomba Lee Yun Bak était parti
Tout en nous donnant les clefs de la maison on avait manger des nouilles aux haricots noires puis on était vite parties dans nos chambres...Une chambre chacunes. Pour nous reposer afin de ne pas rater notre journée de demain.
___________________________________
C'est ma première fan fiction ...
Peut être 1 fois par semaine je posterai chaque partie qui sait... ❤
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanfictionFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...