PDV Lysa
Vendredi 10h25
Ça fait deux jours que je travaille sur mon projet et il est plutôt réussi mais...
Ça fait aussi deux jours que je me sens observée une sensation qui fait toujours peur.
Où que j'aille quoi que je fasse, il y a toujours un regard pesant sur moi sans savoir qui c'est...
Je m'habille légèrement parce qu'il fait beaucoup trop chaud ici.
Là je me trouve près d'une cascade dans ma forêt à prendre plusieurs photos.
Un bruit se fit entendre je tourne alors brusquement ma tête et vu que ça venait d'un buisson c'est un lapin ?
Moi: Il y a quelqu'un ?
?: Ouais tu m'a trouvé... Dit une voix masculine.
Je suis à deux doigts de faire une crise cardiaque je tombe par terre et geins de douleur...
Moi: Ah mes fesses euuh...Dis je en souffle.
Une personne sorti du buisson et s'approcha de moi,
Moi: Toi ? Kim Jong Min ?
Kim Jong Min: Ouais c'est moi ! Dit il en m'aidant à me relever.
J'enlève la terre et les poussières qui se trouve sur mon postérieure...
Moi: Tu fais quoi ici ?
Kim Jong Min: Toi tu fais quoi ici ?
Moi: Moi Je fais un article sur les lieux pour mon concours en tant que journaliste et toi .!
Jong Min: Je me disais que...
?: Lysa je te demande de travailler pas de flirter avec des inconnus !
En écoutant cette voix je reconnus celle de mon patron qui était à ma droite. Je me tourna alors vers ce dernier, Mon patron me prit par le bras pour ensuite s'éloigner de Jong min.
Je grimace et soupire mais ne parle pas... Putain il me fait trop peur...
Lee Kwang Young: As-tu un copain ? Dit il en me sortant de mes pensées
Moi: Oui en France pourquoi ?
Lee Kwang Young: Veux-tu vraiment savoir ? Dit-il en se rapprochant de moi.
Moi: Je... Nan merci ! Dis-je en mettant mes mains devant lui.
Lee Kwang Young: Mmh...
Il fouilla dans son sac pour je ne sais quoi faire...J'ai une question ?
Moi: Quel âge avez vous ?
Lee Kwang Young: vingt trois ans...
23 ANS ?! SI JEUNE QUE ÇA ?! C'est pour ça qu'il est si beau...
Lee Kwang Young: Ferme ta bouche, je sais que je suis beau mais quand même ...
Moi: Ça va les chevilles ?! Dis je en croisant les bras.
Lee Kwang Young: Pardon ? Je n'ai pas très bien entendu ?
Moi: Désolé... Désolé !!
******************
PDV Aaliyah
📩 Destinataire inconnu:
Salut toi tu te rappelle de moi à la soirée ?📩Moi: Quelle soirée ? Non T'es qui ?
📩 Destinataire inconnu:
"T'es qui" sur la piste de danse avec Francisca ?📩Moi: Jackson ?
📩 Destinataire inconnu: Trouvé ! Alors ça te dis de prendre un verre avec moi à 18h20 ?
📩Moi: Pourquoi pas...
Il ne répondis pas et je continua mes discussions avec Noh Ji wook...Mmh,
Moi: Eh Ji wook ? Dis je toujours assise.
Noh Ji wook: Oui c'est moi ! Dit il en se retournant.
Moi: J'ai remarquer que tu étais assez efféminé... Et plutôt proche avec Jae Chan tu le connais depuis longtemps ?
Noh Ji wook: Oui...Depuis mon plus jeune âge on vas dire j'ai toujours était un peu différent des autres garçons... Et pour Jae Chan ça vas faire 7 ans qu'on se connait on était potes au collège longue histoire...
Moi: Raconte moi d'façon il est que quatorze heures j'ai tout mon temps...
Il pris une grande inspiration et commença sont histoire...
______________________________________
L'autre sera plus long normalement ou si lui est court c'est parce que enfaite j'ai regrouper des chapitres en même temps afin d'avoir de la place pour le chapitre 30 héhé ❤️
Vous en pensez quoi ?🤗❤️
143 mes doudous ❤️
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanficFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...