I trust ~39

65 9 32
                                    

Appel téléphonique

-Allô ?

-Jimin ?

-Ok c'est toi Aaliyah ?

-Oui c'étais pour savoir si..

  ______________________________________ 

 -[...] si on pouvait parlait .

-Maintenant ? Si tard ?

-Ce n'est pas la nuit hein...

-Bon ok...

-Je pense que sur le moment ou je t'ai tout dit je n'ai vraiment pas pensé aux règles exposées. Disons que je vais essayer de tourner la page, et me concentrer sur mon travail...

 Je me lève et commence à tourner en rond dans ma chambre.

-Non, non... N'arrête pas.

À ce moment précis je m'arrête et fronce les sourcils. Attends il veut dire quoi par là ? Il rigole J'espère ?

-Ne tourne pas la page.

- Oh très bien et je devrais souffrir tu penses ? C'est vrai que ne pas tourner la page comme tu le dis si bien, vas m'aider... Alors qu'il ne va rien se passait .

 -Ouais...

Le respect en ce jour incroyable est porté disparue ! Je regarde le sol et souris exaspérée par son foutu comportement.

-Laisse-moi rire... Dis je en chuchotant. Je pense que notre conversation va se terminer dans quelques secondes parce que sinon je vais balancer mon téléphone. 

 Je raccroche et lance mon téléphone contre le mur. Il fait un gros boum... J'accours vers mon portable et le regarde pour voir son état.

Moi: PUTAIN !

Non, l'écran est cassé mais il marche toujours . Mi Precioso ! Et voilà je vais devoir en racheter un autre. Je descends en bas et mets mes chaussures, pour aller me balader je prends mes earpods et mets une musique douce, enfile mon long manteau d'un haussement d'épaules.

Naomie: Tu vas où ?

Moi: Je sais pas, me balader.

Louna: C'est dangereux la nuit...Il y a des gangs...

Naomie, Amber et Lysa hoche la tête pour affirmer ses dires. What ? Comme si elle en avait déjà rencontrées elles ne vont pas me faire gober ça quand même... Hein ?!

Moi: T'inquiète je suis... T'inquiète...

Sur ces dernières paroles incompréhensible je sors dehors, un gros bol d'air frais me fait du bien on peut dire. J'adore les temps comme ça: Froid, feuilles d'arbres légèrement givrée, ... Qui sait peut-être que cet hiver il va neiger....

********************

Lundi 11 h 

Francisca: Tu à la tête ailleurs toi...

Je souffle et remets ma tête sur ma main. Je suis juste pensive..

Moi: Non non...

Francisca: Si si. Dit elle en s'asseyant sur mon bureau.

Moi: C'est Jimin il m'a soûlé...

Francisca: Oh tu l'as fait avec lui c'est ça ?

Moi: Hein ? Pas du tout c'est qu'on a parlé hier soir...

 Francisca: Et ça a fini à l'hôtel...

Je relève la tête vers elle. Et bah dit donc... Non jamais, enfin a cause de lui mon portable est cassé, il me dit des conneries donc...

Moi: mais tu es en manque ou quoi ?

Francisca: Hein ?! Dit elle en se levant.

Moi: Tu l'as pas fait depuis combien de temps ? à moins que tu l'aies toujours pas fait avec Sehun...

Francisca: Oh ! Change pas de sujet !

Moi: Mouais... Je vais prendre l'air je reviens. 

Je me lève la tête baissée et sors sans oublier de fermer la porte derrière moi. Je marche dans les couloirs et m'enfonce peu à peu dans le sol sous l'effet de la fatigue. Ma tête cogne contre une personne, ce qui me réveille et me fait relever vivement la tête. Ah ce n'est que Jimin.

Moi: Bonjour. Dis-je d'un air bien blasée.

Je voulus continuer mon chemin mais sans surprise, Jimin me retiens par mon avant-bras. Me fait retourner, pendant que moi je le regarde indifféremment comme chaque jour.

Jimin: Tu ne te sens pas bien ?

Moi: Tout va pour le mieux tu vois. Je souris, très mal d'ailleurs.

Il souffle et me regarde intensément, non me regarde pas comme ça shit !

Jimin: C'est de ma faute ? Dit-il doucement.

Moi: Non tu crois . Première nouvelle...

Il est con ma parole... J'enlève rapidement sa main de mon poignet et me tire, jusqu'à ce que j'arrive en dehors du bâtiment. Je m'assois sur un banc pas très loin. Trois personnes sont près d'une ruelle près de moi, je ne purent m'empêcher de les écouter.

?: On peut arrêter avec elle s'il te plaît !

?: J'ai quoi en échange .

?: Tu te rappelles du mec qui a tenté de violer ton pote ? Je sais où il habite je te le ramènerai mardi vers la soirée mais arrête avec Loun-

Noh Ji Wook: Tu fais quoi ici ?

Je me retourne, et fronce les sourcils... Ils ont surement une meuf qui s'appelle Lou ou Louna... Je vais le tuer il m'a coupé alors que je les espionne ahh...

Moi: Je prends l'air mais je dois voir Namjoon de toute façon...Je monte en haut après quelques minutes et me rend comme prévu dans leurs salles.

RM: Prête à nous maquiller on a une séance de photos et je pense que tu vas y participer si Edna t'aime bien...

Edna ? Sympa le prénom... 

Moi: attends vous allez faire quoi ?

RM: Une pub de vêtement particulière partante ?

Moi: Mmh pourquoi pas... Dis je en souriant.

______________________________________   

Certains point de vue on des liens, j'espère que vous en avait trouvé certains c'est simple comme un jeu...  ❤


Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant