a hard game? ~31

73 11 6
                                    

PDV Louna

Chez Ayushi nous cherchons qui est le responsable de ces conneries qui circulent sur les réseaux sociaux.

Ils devraient sûrement être un groupe de plusieurs garçons je pense... On cherche toutes les photos, on fouille quoi !

Après une dizaine de minutes à chercher les photos de moi qu'ils ont pris je vis une image d'un garçon...

Moi: AYU ! Elle se précipite vers moi afin que lui montre

Ayushi: Lui ? C'est le gars de la dernière fois !

Je défile les photos et trouve une certaine image où ils sont beaucoup tous ses amis des salops sont présents

Ayushi: Alors ce sont eux ? Je vais faire des recherches sur leur Insta...

Bip... Bip... Bip

Moi: Je vais lui dire pour de bon c'est Kylian !

Ayushi: Vas y courage !

Appel téléphonique

Ouais allô ça va ?

Oui et toi ?

Mmh

Je sais pas si je dois m'excuser pour la dernière fois...

T'excuse pas mais je dois te dire un truc...Bah je pense qu'on est plus fait pour être ensemble, six moi avec toi en couple mais sur la moitié de la jalousie à gogo... Que des disputes et insultes, je préfère qu'on arrête maintenant. Tout ce parler ce voir enfin je vis en Corée maintenant désolé... Kylian je te quitte...

J'entends un reniflement derrière l'appareil.

Kylian ?

Tss je pense comprendre je suis chiant je sais mais d'un côté je vois pas pourquoi... C'est officiel on est plus ensemble ?

Oui désolé je dois te laisser...

Tss salope !

Je raccroche et soupire...

Ayushi: C'est bon ?

Moi: Le gars il m'a traité de salope... Dis je en rigolant légèrement.

Ayushi: C'est un connard de toute façon bref reprenons notre enquête !

PDV Aaliyah

J'ai une soudaine envie de faire un "action, chiche ou vérité" vous savez le jeu qu'on a tous fait quand on était gamin ?... Par contre moi ça a toujours était version X...

Moi: OOOOOOH !

Sana: T'a quoi toi la ? Je regarde la télévision chut !

Moi: J'ai une putain d'idée les gens !

Lysa: C'est quoi ? Dit elle en me regardant.

Moi: Un action, chiche ou vérité !

Naomie: Notre fameux jeu de l'époque.

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant