A kiss ? ~18

113 13 3
                                    

Lundi 9h15

Bon après cette semaine plus ce weekend mouvementer je pense que...

Je vais mourir ici !

Ah la joie de vivre...

**

Je suis dans ma loge illuminée accompagné de mon chère collègue Jung Jae Chan...

On discute de tout et de rien...

Non en vrai je lui raconte un peu ce qui se passe entre moi Nam,Jimin et tout ça quoi...

Il est pas mal baraqué quand même...

Il faut que j'arrête ! Mais vraiment j'ai l'impression que je vais devenir poligam...

La porte s'ouvre et mon regard qui était posé sur mon collègue,

Se tourna violement vers cette porte...

Une personne entre cette personne c'est Jimin...

Jimin: Tu viens ?

Moi: O...Où ça ?

Jimin: Bah nous préparer t'a cru que j'allais t'emmener dans une restaurant ou quoi ??

J'aurais pas dis non sérieux ...

Moi: Ça aurais était bien d'être au restaurant avec toi Dis je en chuchotant

Jimin: J'ai entendu tu sais. Dit il toujours devant la porte

Jung Jae Chan rigole silencieusement ce gars je vais le buter ! Puis il sort et passe derrière Jimin...

Moi: Aishh...

Je le regarde de la tête au pied tout en soupirant ...

Oh non ! C'est reparti je suis rouge ...

Jimin: Eh bien je pense que j'ai raison quand je dis que je te fais de l'effet ...

Je le regarde étonnée de cette dernière phrase et déglutis péniblement...

Il a trop raison...Oui cebon j'avoue il me fait un effet de ouf...Je... Arhh...

Nous sommes que tous les deux dans un ascenseur...

Moi: Tu rigole ou je rêve ??

Jimin: Va savoir ...

Je comprends plus rien là !

Enplus les blancs il n'y a rien de pire plus mon envie qui me joue des tours oui je m'imagine tellement de truc ici...

Jimin: Arrête te t'imaginer qu'on vas s'embrasser !

DA FUCK ! Je pense pas les trucs à voix haute alors comment...

Moi: VIOLEUR DE PENSÉS !

Jimin: Alors j'ai raison tu veux m'embrasser hein ?

Je devie le regard trop gêner de répondre tellement c'est vrai ...Ah j'ai dit quoi la ?!

Ces putain de portes de fer s'ouvre enfin 'tain c'était vraiment long !

Je sors de cette ascenseur ...De cette enfer...Ce paradis...Ah tellement gênant il fait si chaud que ça on est qu'au printemps !

Je commence à marcher telle une diva dans le couloir blanc quand soudain un homme vient soudainement me tirer par l'avant bras,

Pour me coller contre le mur de gauche ah j'ai déjà vécu ça...

Oh non sans surprise c'est Jimin fallait que attendre ...

Ce dernier approcha ces croisant de chair vers mes lèvre teinte d'un rouge pétant...

Nous étions on vas dire à 3-4 centimètres l'un et l'autre...

Il s'humecta ses lèvres rosie pour mettre son visage bien en face de moi...

Je ferme les yeux pour pouvoir profiter de ce moment intense enfin parce que je suis trop gênais ha-ha-ha

Jimin: Tu vois ...

______________________________________

Je sors la suite aujourd'hui ou demain 🤔

Dsl c'est assez court comme les autres en fait ❤️

J'espère que ce chapitre vous met le seum et qu'il vous a plus ❤️

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant