Kim Min Seok ~41

134 8 1
                                    

PDV Louna

Mardi 19h

Moi: T'es sur que c'est ici ?

Ayushi: Sûr et certaine !

Je m'apprête à toquer mais la porte s'ouvre toute seule. C'est toujours comme ça dans les films d'horreur... Mais il me semble qu'à chaque fois c'est la débile qui meurt en première donc ça va j'ai de la chance.

Ayushi: Cool~

Moi: Chut ! J'entre dans le bâtiment en position défense. Des portes de chaque côté, nous avançons. Je suis devant et m'approche à petits pas de Loup.

Ayushi: Oh écoute, ils font des-

Moi: Tais-toi sors de cette maison... Dis-je en la coupant.

Je me retourne et me place en face d'elle, elle ne semble pas comprendre. Je m'éclaircis la voix et dis d'un ton autoritaire:

Moi: Écoute moi... Tu devrais sortir d'ici, ils t'ont rien fait ça vas te faire perdre du temps...

Ayushi: Ok de toute façon je voulais pas mourir, je suis trop jeune.

Je souffle et la regarde partir pour m'assurer que ce que j'ai dit était claire. Je m'approche d'un -je suppose- salon, et vois... Oh !

Moi: Toi le salop ! dis je en le pointant du doigt.

Il se retourne, ses yeux doublent de volume lorsqu'il me voit. Héhé surprise ! Il dépose un plateau ou se dispose un verre et une bouteille de vodka. 

Il court vers moi avant de poser sa main sur ma bouche afin de m'empêcher de parler ou crier. M'emmène dans une chambre... la sienne ? Je mords sa main.

Lui: Aïe mais tu es un vampire ou quoi ?!

Il me plaque contre le mur... Je gémis à cause du poids qu'il met sur moi pour ne plus gigoter et pour m'échapper de son emprise, mais il est plutôt fort putain...

Lui: Tu fous quoi ici ?

Moi: Vous emmener à la police enculé !

Lui: Ce n'est pas un terrain de jeu où tu peux décider toi-même, si mon boss te voit il te butera ! Mais vraiment !

Je pouffe de rire et le défie du regard. Il me fait mal ! J'essaye de le pousser avec mes mains bien que cela me soit impossible d'y parvenir...

Moi: J'ai une vie aussi, je peux pas continuer à me faire marcher dessus !

Je baisse la tête et serre très fort mon pull au niveau de mon cœur. Eh bah voila maintenant il va me prendre pour une fragile ce con...

Lui: Je suis tellement désolé si tu savais... 

Je relève la tête et grimace. Bah pourquoi il n'arrête pas ce... Je suis frustrée.

Moi: Bon ok c'est bien éloignes-toi de moi tu me fais mal ! C'est de l'agression sexuelle là ! 

Il finit par faire un peu d'espace entre lui et moi mais garde ses mains sur le mur pour me bloquer. Je peux enfin respirer correctement.

Moi: Demande à tes parents...

Lui: mais ils sont morts... Sinon je ne serais pas là. Dit-il sur un ton triste. 

Tout s'explique alors. Mon regard s'ancre dans le sien. Il essuie d'un revers de manche les perles au coins de ses yeux . Je secoue la tête et m'éclaircis la voix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant