VIEW ~25

98 13 9
                                    

PDV Sana

16h20

Aujourd'hui c'est la reprise de "VIEW"
j'ai observée plusieurs fois le clip pour voir comment faire les mouvements et tout,

Et j'ai choisi Teamin parce que Teamin c'est Teamin quoi trop beau,musclé,sexy et d'autres qualités dans le genre...

Je suis dans les vestiaires du bâtiment ou je travaille avec des filles puis ensuite on vas allez au sous sol à la toute fin je crois avant on vas allez dehors,

J'ai remarquée que dans ce fameux clip tout n'étais pas forcément très catholique que ce soit les paroles ou le MV par contre j'adore c'est marrant ...

OMG !! J'adore vraiment ! Je me vêtus d'un mayo de bain rouge à dos nous légèrement décolleté la Total !

Ce sont toutes des Franco-américaine et il y a une fille avec qui je parle elle vient de temps en temps et elle a choisi Key elle se nomme Kayla

On se dirige en haut accompagné de photographe et cameraman vers une piscine creusée...

OH MY DOG Ils sont là ...Teamin a des cheveux légèrement rosis mais une teinte plus rapprochée du blanc il est en mayo qui laisse apparaître sa magnifique musculature...Les abdos !

*********

Le moment de la fête vers la fin il y a des personnes pour faire effet boîte de nuit plein de bouteilles vide des lumières etc...

Il fait froid ici ah ! Maintenant il fait chaud tout ces gens qui se collent entre eux,

Les caméra Man commencent à filmé une scène où Minho est sensé ce faire frappé par une personne qu'il a poussé à cause de sa "meuf" sauf que...

Cette fille qui doit être avec Minho n'est pas là pour la piscine et le début se n'étais pas un problème mais la bah si...

Surtout que monsieur Minho veut que sa soit elle parce que sinon il le fait pas le gamin mais on l'aime quand même hein ?!

Producteur: Alors on vas toi les deux les remplacer par euh...Tiens vous deux la Teamin et Sana !

Oh ! Moi je me pointe du doigt et regarde Teamin assez choqué il hoche affirmativement la tête ...Oh je mis attender pas pour être honnête...

Producteur: Donc on recommence la scène Teamin là bas met toi à côté du gars ici allez c'est parti !!

Je suis en face d'un gars, puis Teamin arrive il le pousse je recule choquée c'est dur parce que je suis totalement excitée ...

Ensuite il se fait frapper ! Ça vas vite la c'est encore une autre scène dans une sombre salle je dirais...Ah c'est des toilettes apparemment,

Mon Teamin est assis sur le sol et moi en face de lui me rapprochant d'assez près je me lève et me positionne près d'une grande glace afin d'enlever délicatement mon t-shirt ...

Laissant apparaître mon soutien gorge rouge à dentelle fine je dirige vers lui pour "l'embrasser" bien sûr je ne le fais pas se qui le pète les ...

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant