Je vois Jimin et les autres trop beaux ils étaient tous...TORSE NU !!! Je referme très vite la porte après les avoir contempler...
J-hope ré ouvre la porte après s'être habiller (avec les autres) dommage
J-hope : Bon...Tu nous maquilles. Et fait pas comme la dernière fois.Dit-il en rigolant
Moi: ouais ouais...aha... Dis-je en rigolant mal à l'aise
Les minutes passèrent et après avoir fini on aurais pu dire que j'étais la plus heureuse.
V: Très bon travail ,en fait tu peux inviter tes potes si tu veux
Moi: Je ne refuse pas !
Plusieurs temps après, le concert venait de commencer. Beaucoup de personnes courrait pour arriver à une bonne place.
Sana: Enfin... J'attends ce moment depuis ma naissance
Naomie: Tu es très amusante. Personne te croit.
Louna: LES OPPA JE VOUS AIMES, oh baby! Dit-elle en rigolant
Lysa: Je sens que Louna va mettre le feu au lieu des BTS
Amber: J'arrive les filles je vais aux toilettes
Moi: Ok ok...
Public:
Kim Nam Joon,
Kim Seok-Jin,
Min Yoon-gi,
Jung Hoseok,
Park Jimin
Kim Tae-hyung,
Jeon Jungkook
BTSPuis vient ce moment gênant le regard de Jimin poser sur moi, nos regards se croisent pendant plusieurs seconde ,il était beau (même si il transpirer). Tout le monde ne reverrez que d'un contact visuel avec Park Jimin, sauf moi qu'y ne l'apprécier pas tant que ça... Il m'a fait un clin d'œil je cache mon visage. Oh la genance...
Après leur show, Le boysband ont bien finis, les fans passent chacune leurs tours pour les autographes et... Mes potes aussi...
Louna: Salut BÉBÉ Dit-elle en s'adressant à V
Naomie: Louna tu me fais honte...Désolée, désolée !! Dit Naomie tout en s'inclinant.
Lysa: Amber ! Tu reviens que maintenant ?
Amber: Bah j'y suis aller plusieurs fois sans prévenir Dit-elle d'un air confiante ?
Les army partent et les BTS aussi, Je reste un peu dehors avec les filles. C'est qu'il faisait vraiment chaud dans la salle puisque à l'extérieur le temps est si froid. Je souffle et attends comme prévu le taxi...
A Few moments later
J'entendis un bruit...une sirène d'ambulance alors. Je tourne alors la tête et regarde de plus près. On voit une personne entrer dans une ambulance. Plusieurs personnes crient, d'autres essaye de garder leurs sang froid mais c'est...
Jimin...
_____________________________________
Chapitre très court sorry ❤ ❤
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
Fiksi PenggemarFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...