Moi: Mmh pourquoi pas... Dis je en souriant.
Je m'approche d'eux et commence avec Yoongi.
Yoongi: Les GOT7 sont très proches de toi surtout Jackson...
Moi: Oui, c'est pas faux.
Je fronce les sourcils et me concentre sur ce que je fais, afin de ne pas me tromper. Je me demande comment sera Edna: Jeune ou veille, directe ou timide enfin bref...
********************
Nous sommes dans un studio photo très grand, mais il fait frais ici je trouve. Je croise les bras et regarde autour de moi. Une dame que je suppose être Edna donne des ordres. J'inspecte un petit peu son apparence.
C'est vrai qu'avec son accent américain et ses cheveux rouges pétant personne ne peut ne pas la remarquer. Je m'assois sur une chaise ayant mal aux jambes.
Lee Edna: Ouais ! parfait ! oui c'est ça ! ah !
On est d'accord que... Mais elle est obligée de leur parler comme ça . Et pourquoi Hoseok et Taehyung rigolent, ils ne sont pas sérieux...
Je plisse les yeux. La lumière me transperce réellement les yeux je vais devenir aveugle... Et le pull que je porte ne me tiens même pas chaud.
Je tourne la tête et vois Edna s'approcher de moi. Je m'incline puis remet mes cheveux à leur place. Elle me regarde intensément.
Lee Edna: Oh Darling ! Ton style me plait je vais te faire une proposition.
J'ouvre grands les yeux et me pointe du doigt...J'esquisse un sourire et attends sa réponse.
Lee Edna: Que dirait tu de prendre quelques photos pour faire...De la pub ?
Ce n'est pas que je veux pas mais je préfère tout de même rester là. Je fais non de la tête mais, hoche ensuite pour accepter. C'est juste "quelques photos"...
Après quelques minutes, les garçons font une pause et vont s'asseoir, Namjoon part boire de l'eau pendant que les autres discutent . J'en profite donc pour aller voir l'état du maquillage et j'en profite également.
Moi: Dis moi Namjoon, elle...C'est pas une psychopathe hein ?
RM: Non je pense pas elle est juste fan des vidéos plutôt euheum, mais fait lui confiance... Dit-il en rigolant.
Je souris et arrange sa chevelure puis repart vers Edna. Elle me tend un sac blanc et rouge avec les vêtement que je devrais porter je les sort et mon sourire s'efface...
Moi: Q-Quoi ? C'est ça que je dois porter ?
Lee Edna: Allez va te changer on attend lus que toi, j'ai surement pris une taille trop petite mais débrouilles-toi.
J'ai honte mais pars finalement me changer dans une des cabines des toilettes charment non . Je porte donc des sous-vêtements un ensemble blanc "Calvin Klein" je porte quelque chose c'est déjà ça non . Oh la galère.
Je mets un manteau au-dessus de ce que je porte et repars là ou je dois aller ou je vais me foutre la honte et mourir... Si jeune c'est dommage.
Personne ne me prête vraiment attention quand j'entre Edna me dit de me placer pour une photo de son style.
Lee Edna: La séance photos se déroule en deux partis [...] Tu me rappelles ton prénom ?
Je sursaute et me retourne, ah j'aurais dû écouter...
Moi: Aaliyah.
Lee Edna: D'accord bon bah Aaliyah et Jimin vont faire des photos ensemble. Dit-elle en s'adressant à tout le monde.
Les photographes et autres se placent. Je souris sans vraiment en comprendre la raison... Pardon ? Je dois faire des photos avec Jimin qui a un jean et tout alors que moi je suis à moitié nue ? Bitch please...
********************
Je vous passe les détails de cette séance bien que horrible... Faire quelque chose qu'on n'a pas envie au point de gerber c'est énervant... Après avoir remis mes habits, je dis au revoir aux personnes dans la salle. Et part jusqu'à ma loge.
Il est là dans ma loge regardant le mauvais temps à travers la fenêtre près de mon bureau. Je m'éclaircis la voix et vais vers lui pour prendre mes affaires. Il me fait face, je peux voir ses yeux emplit de pitié et de désir ?
Je pince mes lèvres entre elles et ne tarde pas a prendre mon sac en cuir taupe sombre.
Jimin: Aaliyah. Dit-il doucement.
Une vague de frissons traverse mon corps. Mes mains tremble, je tiens fermement l'accoudoir de mon siège en cuir jusqu'à en blanchir mes phalanges.
Il répète une seconde fois mon prénom avec un ton de tristesse. Je me retourne d'un coup vers lui. Et souffle plutôt agacer.
Moi: Je t'écoute. Qu'y a-t-il ?
Il s'approche de moi et pose ses mains froides sur mes joues, je grimace parce que putain c'est froid !
Jimin: Je...
Il ne finit pas sa phrase. Au fond je le comprends, il ne sait pas comment s'expliquer et me le dire clairement qui ne se passera rien. Il est con il peut le dire hein. J'enlève ses mains de mon visage et le regarde encore.
Moi: Ce n'est pas de ta faute. Et quel genre d'idées je me mets aha.
Je fais mine de sourire, malgré ça j'ai du mal à cacher mon état mal à l'aise puissance dix. Je fronce les sourcils quand je remarque qu'il est sur le point de craquer... Lui ? Sérieux ?Il me prend d'un coup dans ses bras, j'ouvre grand les yeux.
Je peux pas le regarder il est trop grand par rapport à moi. Mon sac tombe sur le sol et mes mains tremblent dans son dos je vais mourir vu la vitesse à laquelle mon cœur bat, c'est comme s'il allait exploser.
Jimin: Aaliyah... Je t'aime...
______________________________________
~The End ~
C'était un PRANK !
Lov£ ~
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanfictionFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...