Amber: Arrête de les fixer ça devient plus que grave la ...
Moi: Oh c'est exactement ce que...Woa Jimin est si beau...
Naomie: Oh AALIYAH TU A DIT QUE JIMIN ÉTAIT BEAU ?!
_________________________
Moi: Chuuuut...
Oh le malaise surtout que monsieur Jimin s'est retourné il a compris et a fait son sourire coquin...
Il est fier de lui hein ?!
Lysa: T'inquiète... PAS BESOIN DE TE CACHER SOUS CETTE TABLE !
Moi: arrêtez par pitié... Dis je les suppliant.
Amber: On a bientôt fini ahah.
*****
J'ai arrêtais de les fixer quoique Lysa et Naomie n'en faisaient car leurs têtes...
PDV Lysa
Je vais sur l'ordinateur car j'avais reçu un email pour le projet de mercredi envoyé par...
Mon patron ...Mechant telle un démon , sévère parfois j'ai l'impression qu'il vas... Enfin bref
Comme vous le savez nous nous préparons à un déplacement pour un camping près d'une forêt à Séoul. Un simple article suffit 5 photos maximum, un titre etc.
Afin de voir vos compétences pour une sorte de concours. Ils seront remis la semaine prochaine au 3e étage par la secrétaire adjointe merci de préparer vos affaires le plus vite possible et on se retrouve vers 10h50 à (...) Mercredi pour partir.
Cordialement Lee Kwang Young.
Je ferme l'ordi et m'absorbeur mon lit
*toc toc toc*
Moi: Euh... C'est qui ?
?: Louna ... Dit elle en entrant
Moi: C'est bien la première fois que tu toc toi
Elle s'assoit à côté de moi et me regarde tristement je déglutis puis la regarde
Moi: euh ça va ?
Louna: Je dois te dire un truc
Moi: je t'écoute !
Louna: Bah mon travail consiste à m'occuper de futur ou footballeur mon copain est euh 100% jaloux et veut que je démissionne mais je veux pas ça rapporte de l'argent et c'est le seul truc que je sais parfaitement faire comme les maths...
Ah ouais je comprends oh le le le garçon ils sont chiants...
Louna: Et...
Moi: et quoi il y a quoi ?!
Louna: sur Instagram il y a des personnes qui ont posté de photos de moi avec un gars c'était comme un montage je le touchais et tout mais ce qu'il y a marqué est choquant...
Moi: dit ...
Je le sens pas ...
Louna: "Une pute peut s'occuper de vous les mecs en manque" ...
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
Fiksi PenggemarFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...