truth or dare ? /p.t 1 ~32

101 12 41
                                    

Mardi

Moi: Putain le temps passe trop vite !

Francisca: J'y crois pas ! Pourquoi tu m'a mis dans ton jeu bizarre ce soir hein ?!

Moi: Tu vas kiffer !! Dis je en rigolant.

Une personne rentre, alors je tourne la tête et vois un petit Jimin... Un grand Jimin enfin bref.

Jimin: Bonjour, Aaliyah tu dois monter pour nous maquiller et pour discuter de la soirée de ce soir. Francisca tu peut également venir.

Nous ne perdons pas une minute et montons en haut tous ensemble. Je commence à maquiller Namjoon puis il dit:

RM: Bon apparemment un certain Jimin, nous a dit que tu avais organisé une soirée jeux et on sera quatorze en tout c'est bien ça ?

Je m'arrête et souris.

Moi: C'est ça, vous viendrez ?

RM: Ça dépend si tout le monde est d'accord, et si on peut mais on ne vous promet rien...

Je recommence à lui poudrer le visage. Bon vous savez je les maquille et tout voilà, ensuite c'est le tour de Jimin etc. Putain même sans maquillage ils sont magnifiques !

Jimin: Je sens déjà tes lèvres sur les miennes, ton corps contre le mien... Me chuchote-il.

Moi: On est même par ensemble... Répondis-je.

Jimin: Le seul truc que tu sais faire c'est casser des délires en fait ?

Je souffle et ne réponds pas

Jimin: Tu boudes toujours en plus et après tu vas crier...

Moi: Tss c'est même pas la seule chose que je sais faire dit aussi que j'embrasse mal tant que t'y ai...

Jimin: Ouais t'embrasse grave mal j'avoue.

PUTAIN OH ON SE CALME HEIN ! ON EST PAS CHEZ TA MÈRE ! MOI ! BISOUS ! NUL ?! oh cebon je le calcule même plus.

Jimin: Ah je rigole regarde-moi... S'te plaît t'embrasse trop bien, tes lèvres sont délicieuses...

J'ouvre grand la bouche et le regarde choquée de ses propos, c'est si malsain !

Jimin: Oh en plus l'image que j'ai de toi quand tu ouvre la bouche c'est juste... Han~

Je ferme la bouche et essaye d'éviter son beau regard. Je dois être si rouge c'est désespérant. Je me sens tellement intimidé en même temps...

********************

20h30

Lysa est rentrée ce matin. Moi et Francisca après le boulot on est parties chercher deux kilos de pop corne sucré.

J'ai l'impression que tu le monde c'est habillé en robe, jupe sauf Amber et Francisca.

Les filles on des robes plutôt moulante sauf Sana qui elle a une jupe et moi aussi j'aime beaucoup ma tenue.

Les filles on des robes plutôt moulante sauf Sana qui elle a une jupe et moi aussi j'aime beaucoup ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant