She belong to me ~35

100 12 28
                                    

Oh ! Mais cet homme les cheveux mouillés, une serviette autour de la taille,une parfaite musculature définie qui me fait de l'effet c'est Jimin et il est juste en face de moi...

_________________

Eh bah c'est toujours avec lui qu'il se passe le plus de choses... Je rigole nerveusement et marché jusqu'à mon armoire dans le plus grand des silences.Je le regarde du coin de l'œil. Il m'adresse un sourire aguicheur, je prends mes sous-vêtements et referme la portière en bois. Puis je le regarde.

Moi: D-Désolé tu peux t'habiller je vais dans euh...

Jimin: Sois pas gênée, on a dormi à moitié nu dans un lit tous les deux... Je rougis.

Ouais mais bon désolé monsieur l'allumeur mais on n'est pas ensemble donc c'est plus que gênant et bah mec T'est nu là je peux pas être détendu.

Jimin: T'inquiète pas... Sa voix s'estompe lorsqu'il avance d'un pas vers moi.

Je recule contre le mur défraîchi au passage je fais tomber mon soutien-gorge que je ne porte pas en dessous de mon peignoir mon cœur bat la chamade.

Moi: Oh mince...

Jimin se baisse pour le ramasser et le regarde attentivement.

Jimin: C'est très mignon.

Moi: Quel pervers je j'vous jure ... Dis je en le prenant. Tous les scénarios possibles passent dans ma tête.

Jimin: Vas te changer avant que je te saute dessus...

Moi: T'es vraiment taré toi ! Puis je part dans la salle de bain.

PDV Sana

À présent, tout le monde est réveillé et j'ai dégagez les garçons afin que Lysa et moi puissions nous préparez.

Je me souviens plus trop de la soirée enfin quand c'était fini donc dehors, mais je sais que j'ai dormi avec Lysa, Namjoon et Yoongi. Je me prépare.

Oh je vais revoir Teamin, je suis totalement en retard je vais surement me faire viré aha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oh je vais revoir Teamin, je suis totalement en retard je vais surement me faire viré aha.

On sort tous à peu près en même temps, chacun de notre côté, les BTS dans leurs limousine, les filles en taxi ou bus pareil pour moi.

Moi: Taxi !!

Ellipse du trajet

Je remercie le chauffeur en oubliant pas de refermer la porte jaune, je rentre et pars voir les SHINee.

Quelqu'un me pris fermement par le poignet pour plaquer mon corps contre un mur de derrière,

Ma tête ! Ça fait mal ! Mes yeux double de volume quand je m'aperçois que c'était Teamin.

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant