Moi: On vas où ?
Jackson: Je connais un endroit qui pourrait sûrement te plaire ne t'inquiète pas...
____________________
04h12
Je me retrouve sur des gros rochers en face d'une magnifique plage, il fait si bon ici...
Moi: YAAAAAAH
Je sentis Jackson sursauter
Moi: J'adore être ici ça me rappelle mon enfance merci Jackson...
Jackson: T'inquiète je sais que ça te fait du bien ici ça te permet d'oublier tous tes soucis...
Moi: Tu me connais trop bien toi ! Dis-je en souriant. il n'y a aucun fan ...
Jackson: Oui les autres s'en occupe c'est dur la vie d'un Idol alors quand tu as une journée de libre tu es tellement heureux mais c'est quand même bizarre j'avoue.
On se leva et parti nous trempé vite fait histoire de voilà quoi...
Jackson: Tu fais un beau couple avec Jimin ou peut-être moi remarque...Je rougis et l'éclabousse
Jackson: T'a fait quoi là ?!
Je l'éclabousse une seconde fois et il fut de même nous courrons partout telle de petits enfants heureux...
Jackson: Bon il est temps de partir le soleil va bientôt se lever !
Moi: Il est quelle heure ?
Jackson: quatre heures trente-cinq.
Moi: Je suis même pas fatiguée...
Nous partîmes de cette sublime plage et rentrons il m'emmena chez moi me faisa un câlin et parti...
J'ouvre la porte et rentre puis monte dans ma chambre, saute dans mon lit en me déshabillant et tombe dans les bras de Morphée...
********************PDV Louna
Samedi 9h50
Même routine comme tous les matins ; Réveille, mange, douche et tout le tralala vêtus d'une simple tenue mais mignonne...
J'appelle un taxi pour partir...Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai tout le temps des sacs à dos hein ? Non ? Pas grave ...
*******************
10h10
Moi: Arrête de me regarder comme ça Ayushi ce n'est pas la fin du monde tss.
Ayushi: en tant que pote-collègue je demande une explication pourquoi ils s'amusent ? C'est drôle hein ? Tss les comiques ! DES PHOTOS ?! TOI UNE PUTE ?!
Moi: Oh ferme ta bouche un peu ! Je déglutis difficilement et soupire.
Elle a raison...C'est grave mais bon ça va passer hein ?
Ayushi: T'inquiète on va faire une enquête !
Une enquête ?
Bip... Bip... Bip...
Je regarde mon téléphone et vis que c'était mon copain... Ayushi s'éloigna pour que je réponde...
Appel téléphonique
Allô Kylian ?
Oui c'est bien moi ça va .
Plutôt bien et toi ?
Ouais... Tu as démissionnée ?
Putain tu vas pas recommencer ?! Arrête d'être jaloux !
Je ne suis pas jaloux !
Mais oui mais oui...
Tu m'as trompé hein ?
Pourquoi tu veux que je te trompe ?! Je n'ai pas que ça à faire je t'aime trop !
Pff T'n'es pas le genre de fille à être fidèle...
Je lui raccrochai au nez et racontai tout à Ayushi
Ayushi: Oh le ...
Moi: Tu peux le dire je le pense aussi.
Ayushi: QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE LE CONNARD !
je suis tellement énervée il est pitoyable !
Client: Bonjour. Dit le garçon en boitant,
Moi: Installer vous. Dis-je froidement
Pendant que je m'occupais du jeune garçon je vis un homme aux cheveux noirs derrière la vitre... Avec un... Appareil photo
Moi: Oh ! Oh ! A-Ayushi ! Viens vite ! Désolé monsieur !
Je cours dehors avec Ayushi afin d'attraper le salop qui me prenait en photo.
Moi: Arrête toi merde ! J'ai faits de l'athéisme durant toutes mes années scolaires ! YAHH !
Il se retourne et continue à courir à reculons, je saute sur lui me retrouvant au-dessus du salop
Lui: Tu es plutôt Jolie...
Je fronce les sourcils et lui donne un bon coup de poing...
Lui: Aish... Dit il en se tenant sa joue gonflé...
Moi: Vas te faire foutre enfoiré ! Dis je en me levant tout en lui prenant son appareil.
Ayushi: alors tu as l'appareil photo ?
Je souris et lui montre puis on
continue à marcher le laissant seul...Ayushi: On peut donc commencer notre enquête...
_____________________________________
Je suis trop pressée de vous faire découvrir les prochains chapitre 😱❤️
Merciiiii beaucoup mes enfants ❤️
So à bientôt la bise ❤️
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanfictionFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...