J'en profite alors pour glisser ma jambe libre au niveau de sa cuisse...
Jimin: T'aurais vraiment voulu embrasser Jackson ? Répliqua t-il
Je déglutis et rougis encore plus
Moi: Bah tout compte fait je sais pas... Mais toi je l'aurai fait ... J'aurais voulu enfin...
__________________
Il déposa tendrement ses lèvres chaude sur mes croissants de chair nous fermions les yeux afin de profiter de ce délicieux moment
Mon cœur bat la chamade mon visage et rouge et je me dis que...C'est bizarre vous allez me dire mais je pense que j'ai un début de sentiments c'est fou non ?!
Il décide d'approfondir notre échange je suis d'accord et place mes bras autour de sa nuque pour le pousser encore plus vers moi...
Mais s'en le vouloir il donne un léger coup à ma cheville droite, je geins de douleur et fronce les sourcils nous mettions fin à notre échange brusquement...
Il se recule et se lève deçu et moi je m'assois difficilement et regarde la fenêtre en sanglotant un petit peu...
Jimin: Ça va désolé je vais faire attention si sa se reproduit...
Moi: Ah-Ah oui pas grave ...Ouais si sa se reproduit ...Dis je gênais
Jimin: Tu devrais aller à l'hôpital je dois y aller désolé.
Je grimace un peu puis le regarde
Moi: Mmh...Je vais le faire bye ...
Cheville droite je te remercie et t'en veut tu me fais mal et tu met fin à l'échange de moi et Jimin !!
Il sort de la chambre puis j'entends la protection du rez de chaussée claquer qui veut dire qu'il est parti...
*********
20h37Amber: Je sais pas ce que t'a fais pour avoir une attelle mais T'es idiote.
Moi: J'ai courru
Amber explose de rire et me regarde
Moi: Non mais j'étais dans une salle maudite !
Amber: Pire qu'un enfant toi !
J'étais partie au urgence avec Amber et on m'a dit que je me suis cassée la cheville...
Mais tout vas bien ça va vite guérir on m'a aussi mit un petit bandage à mon genou droit...
Amber: Tu ira au travail que après demain ok ?!
Moi: Oui eomma tu pourras les prévenir ?
Amber: Oui t'a "eomma" vas les appelaient...
On rigole puis elle m'accompagne jusqu'a ma chambre comme une maman...
**************
PDV Lysa
Mercredi 10h58
Je me situe en face d'un "car" avec mes collègues et le patron, ma valise à la main. Le stress monte mon cœur va finir pas lâcher...
Han Joo: Shishi t'es stressée ?
Moi: Une simple angoisse. Je pense..
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanfictionFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...