At home with Jimin ... ~23

103 13 8
                                    

J'avais la tête dans les genoux,pour attendre que ça fasse moins mal ...

Je leva la tête et vis...

________________________

Jimin...

Il soupira et me tendit ça main afin que je puisse me relever

Je fais non de la tête

Moi: Je peux pas j'ai mal...

Il soupire une seconde fois et s'accroupit en face de moi ...

Puis Jimin me porte comme une princesse et mes bras ce retrouva autour de sa nuque

Moi: Je...Euh... Dis je en le regardant choquée.

Il m'enmena dans une grande salle au 4eme étage dans une pièce lumineuse et blanche

Avec des lits,des trousses de secours enfin une infirmerie sans infirmière...

Je geins de douleur et il me déposa sur le doux lit tout blanc...

Jimin: T'es fragile toi .

Il se moqua de moi...Je n'ai pas la force de me battre aujourd'hui...

Je sanglote un peu et le regarde chaleureusement pendant qu'il fouillé dans des trousses.

Il me déposa un coton avec du désinfectant sur ma plaie sa pique !

Je couine telle un chiot et il me regarda en arquant un sourcil,

Nos regards ne se lâchent pas...Il devie le regard et s'éclaircit la voix...

Jimin: Je vais te raccompagner chez toi puisque tu ne peux pas à cause de ta cheville.

Moi: Merci...

Je tente un sourire mais lui ne sourit pas tellment,

Jimin est tellement doux avec moi aujourd'hui...

Jimin: Je sais que je suis beau et que t'en a envie mais tu peux me demander si tu veux.

J'ouvre grand les yeux et ils doublent de volume j'ouvre également ma bouche très surprise de cette dernière....

Il me porta tout le long le temps qu'un taxi viennent...

Moi: Je...J'ai pas mes affaires.

Jimin: Francisca les ramenera je pense que ce n'est pas un problème.

______________
Ellipse du chemin
______________

Moi: Oh mes clés elles sont dans ma poche de derrière...

Je suis pas lourde sérieux ?!

Il passa sa main dans la poche arrière droite puis gauche tout en me frôlant mes fesses...

Jimin: Me regarde pas comme ça c'est toi qui m'a demandé !

Il pris donc les clés pour les insérer dans la porte afin de l'ouvrir...

Ouf Sana à tout ranger et ouf ma chambre est propre

Jimin: Elle est où t'a chambre ?

Moi: Au fond du 1ère étage à gauche te trompe pas en face il y a celle d'Amber...

Jimin: Amber ?

Moi: Ma pote.

Il hausse les épaules et monte les escaliers je geins de douleur et ferme les yeux ...C'est tellment gênant...

Jimin: Intéressante t'a chambre elle est mignonne...Comme toi !

J'ai une nouvelle teinte rosée et déglutis difficilement,Je me blottis discrètement contre lui et souffle...

Je me sens si bien avec lui...On peut remarquer mon grand sourire telle une idiote...

Jimin s'apprête à me déposé dans mon lit mais j'ai tellement mal que je geins de douleur le tirant vers moi...Pure réflexe...

Je me retrouve sur le lit Jimin au dessus de moi...

Je gémis de surprise sentant son corps butée contre le mien...

Jimin: Trop mignonne avec ta bouille toute rouge. Dit il en me regardant

Je me mordille ma lèvre inférieure et
sans réfléchir je dis :

Moi: Toi T'es tellement sexy !

Choquée de mes propos je ferme fort les yeux et me pince mes lèvres entre elles...

Il rigole doucement j'ouvre alors les yeux pour le voir et nos regards se rencontre une deuxième fois...

Il me regarde intensément et s'humecte ses lèvres légèrement rosie...

Je fais de même, je ne peux pas bouger ma jambe droite mais mon autre jambe si j'en profite alors pour glisser ma jambe libre au niveau de sa cuisse...

Jimin: T'aurais vraiment voulu embrasser Jackson ? Répliqua t-il

Je déglutis et rougis encore plus

Moi: Bah tout compte fait je sais pas... Mais toi je l'aurai fait ... J'aurais voulu enfin...

______________________________________

J'aime beaucoup ce chapitre même si il est nul ❤️

Wow ! La suite bientôt... ❤️

143 mes doudous ❤️

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant