Mon réveil ce fut difficile,comme chaque jours. Mais j'ai décidée de reprendre mes bonnes habitudes et d'aller de l'avant.
Aujourd'hui j'étais sensé ne pas avoir à aller au boulot car j'avais demandé ma journée il y a une semaine puisque j'ai raté deux jours avant euheum...
Je me prépare, prends mon crayon à sourcils les dessines puis mon mascara haute définition, pour finir un coup de rouge à lèvres beige skin.
Avant de partir je préfère appeler Jae Chan sinon je vais être seule là bas a par quelque collegue non identifier...
Bip...Bip...Bip...
Appel téléphonique
-Jae
-Oh...Aaliyah ? Je pensais que t'avais disparue.
- Ça fais que deux jours...
-C'est long deux...
-Bon passons. Tu peux venir avec moi au bureau,
tu fera rien mais je dois vraiment tout rattraper.
-Jae Jae... Tu parle à qui ?
-A-arrête ça aha.
Je fronce les sourcils et me concentre sur la voix de derrière. Noh Ji Wook ? C'est impossible... Ou peut être que si en faite, ils font quoi ?
-Désolé je suis pas seul.
-Crois moi que j'avais remarquer...
-Eum j'arrive dans deux heures maxi ok ?
-Ok a toute.
Je raccroche et range mon téléphone dans mon sac. Je soupire avant d'ouvrir la porte et commencer une nouvelle journée.
Moi: Si vous voulez que la vie vous souris apportez-lui votre bonne humeur.
********************
La porte s'ouvre, je souris lorsque j'aperçois Jae Chan et lui saute dessus. Je descends et rigole, j'aime beaucoup sa tenue: un jean noir troué avec un pull rose, et une veste noire qu'il tient entre ses grandes mains.
Jun Jae Chan: pourquoi tu n'étais pas venue ? Tu étais malade ?
Moi: Non juste un truc débile avec Jimin. Dis je en soufflant.
Jun Jae Chan: Une déclaration qui a mal tourné ?
Moi: Exact aha, en résumé ce bâtard m'a mis un plan et quand je lui ai dit, il est parti.
Il me regarde choqué. Lui non plus n'y croit pas... Restons positif tant que 'est pas la fin du monde.
Jun Jae Chan: Il est parti... Parti ?
Je hoche la tête, en faisant une tête indifférente comme si ça me faisait ni chaud ni froid. Mais que maintenant... Il joue avec mes joues. Je le regarde dans les yeux.
Jun Jae Chan: Viens on va se changer les idées.
Je souris. Puis nous allons en direction d'un supermarché mais avant on prend l'ascenseur et descend jusqu'à l'accueil. Il dépose sa veste foncée sur mes épaules...
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanficFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...