PDV Lysa
Vendredi 16h
Moi: Je te jure que c'est vrai.
HanJoo: Oh c'est pas grave et en plus t'a tellement de la chance, il est canon, canon et encore canon !
Le jour où il m'arrivera quelque chose cause de lui HanJoo se voudra voudras. J'espère.
Je prends un dossier dans mes mains et la range dans l'étagère, qui nous serrent de bibliothèque. Au même moment la porte s'ouvre brusquement. Je sursaute et découvre le patron qui à présent arrange sa cravate.
Lee Kwang Young: Wow ! J'embauche des employés et c'est moi qui m'occupe de tout ... Bon descendait à l'accueil je vais vous présenter votre nouveau collègue.
HanJoo sourit et sort en première je regarde une dernière fois le patron d'un air dégoûté, il n'en a rien à faire puisqu'il n'hésite pas à me faire un clin d'œil. HELP !
Pendant que nous attendons à l'entrée un jeune homme s'approche vivement de nous. J'ouvre grand la bouche et suis tout aussi surprise que ma collègue, face à cette beauté humaine. C'est lui le nouveau ?!
Il est habillé d'un léger tee-shirt blanc rentré dans un jean gris plutôt collant. Je joue maladroitement avec mes doigts, telle une enfant.
Lee Kwang Young: Voici Lee Jong Suk un jeune journaliste de Busan, qui sera tout le temps avec vous. Bon si vous voulez bien m'excuser je me casse.
Je n'ai jamais vu un patron parlait comme ça ! En même temps il est jeune, bizarre et il me dégoûte !
********************
Lee Jong Suk: Et toi tu te nommes comment ?
Je sors de mes pensées et le regarde intensément.
Moi: Euh Lysa...
Lee Jong Suk: C'est mon arrivée qui t'a mise dans cet état ?
Je le regarde étonnée et fait non de la tête. Comment il peut penser ça ? Bon j'avoue je suis froide, je parle pas et..Non enfaîte il a toutes les raisons valables pour le penser.
Moi: Désolé ce n'est pas toi hein. Je suis juste très fatiguée d'ailleurs... J'ai fini.
Lee Jong Suk: J'te raccompagne chez toi ?
Moi: Mmh ok... Bye HanJoo !
Pourquoi je refuserai son invitation, il ne va pas m'enlever enfin j'espère mais bon c'est toujours mieux que le taxi ou le bus...
Nous sortons du grand bâtiment sous le regard toujours malveillant du patron. On se dirige ensuite vers, je pense sa voiture qui est vraiment jolie. Il ne l'a pas volé ?
Je rentre dedans il fait de même et démarre la voiture sans oublier de mettre sa ceinture de sécurité et moi aussi aha. Tous touchés tous concerné !
Lee Jong Suk: un problème avec le patron ?
Moi: peut-être...
Je préfère pas en dire plus, on ne sait jamais comme dirait Aaliyah.
Lee Jong Suk: T'habite où ?
Moi: 34 rue *****
Lee Jong Suk: Ok la miss.
Je rigole et regarde par la fenêtre, il fait tellement froid aujourd'hui manquerai plus que quelqu'un saute dans une piscine, je raconte quoi là ?!
Ellipse du trajet
Il m'ouvre la portière, je sors et dis:
Moi: Ouh gentleman...
Il rit et s'avance tout comme moi. Je me positionne en face de lui et souris.
Moi: Bon a demain.
Il me sourit et repart. Pendant deux secondes j'aurais juré qu'il m'avait mis un vent. Il sourit trop sérieux moi j'ai trop mal à la mâchoire.
Je soupire d'agacement et entre dans ma maison avant de déposer mes affaires puis aller vers la cuisine. Je rêve ou j'entends vraiment une voix .
Moi: Aaliyah ? dis je en m'approchant du jardin.
J'ouvre grand la porte-fenêtre, et découvre Aaliyah Carrément dans la piscine sur la bouée licorne de Naomie.
Moi: Oh non ce n'est pas vrai. Espèce de psychopathe, folle t'a vu le temps en plus ?
Aaliyah: Ah tu es rentrée .
Moi: Oui mais toi t'est pas au boulot je peux savoir pourquoi ?
Aaliyah: Bah pourquoi pas... On n'a qu'une vie donc... dit elle en souriant.
Moi: Si Naomie te voyer elle te tuerai mais vraiment.
Elle fronce les sourcils et ne semble pas comprendre du tout.
Moi: Bah si t'abîme sa bouée gogole, fait attention...elle te frapperai.
Elle me regarde et plante son ongle dedans.
Moi: Tu fais quoi ?!
Aaliyah: Je sais pas j'ai paniqué ok ?!
Sans plus attendre la bouée se perce, elle sort de l'eau. Je lui tends une serviette chaude, qu'elle prend. Puis nous nous affalons sur l'un des sofas.
Aaliyah: Je me suis pris un râteau par Jimin aha.
Moi: je n'avais pas entendu ce mot depuis mon adolescence.
Aaliyah: Ouais bah moi je suis une gamine et pour toujours.
Moi: Je le sais déjà ça pas besoin de le préciser. Dis- je riant haut et fort.
Elle marmonne je sais quoi et me regarde très très mal.
Moi: attends que je sorte dehors avant de te transformer en Sangoku s'il te plaît hein...
Elle rigole et s'allonge sur le sofa et s'endort, je la laisse faire enfin je ne vais pas la réveiller ça se fait pas . Je sais pas si elle va bien mais j'ai essayé de lui remonter le moral. Je regarde son téléphone, et décide d'envoyer un texto au petit Jimin.
📩 Désolée pour l'absence d'Aaliyah, elle est gravement malade et enfaîte c'est Lysa.
J'éteins le téléphone, me lève du canapé puis décidé d'aller préparer des nouilles... Mon téléphone vibre.
📩On se retrouve enfin Lysa.
📩 C'est qui ?
📩Kim Jong Min.
_______________________________________
Nouveau chapitre ! ❤
J'avais arrêté de poster parce que j'aimais plus ce que je faisais et je n'avais pas le temps mais me revoilà !❤
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanficFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...