Il prit une grande inspiration et commença son histoire :
Noh Ji Wook: comme je te l'ai dit depuis mon plus jeune âge je suis différent des autres garçons et je suis très efféminé... Et je me faisais jugé, agressé par mon comportement et tout ça...
Il marqua une légère pause en rigolant nerveusement.
Les gens me traiter de gay j'en avais rien à faire mais ils ont commencé à me... Comment dirais-je... Frappé, Toucher mon corps, euh un jour j'ai voulu rentrer chez moi des plus grands m'ont agressé, m'insulter et ont voulu me violer du moins il me menacer... C'était devenu une routine je m'en souciais guère en public même si sa me faisais mal jusqu'au point de me... Suicider, c'est alors qu'un jour en quatrième année scolaire Jae Chan est venue me défendre, il était très respecté au collège et dû coup, je ne l'ai plus lâché c'était comme un hyung OPPA... Mon sauveur ! Peut-être aurais je étais violé ? Peut-être ne serais je plus là à l'heure actuelle ?
J'en sais rien mais je ne remercierai jamais assez Jae pour ça...
Il Souria de plus belle.Quelle histoire...Je veux pleurer je le regarde les yeux humides tellement triste c'est trop beau....
Noh Ji wook: Tu me demande un truc je te raconte ma vie je suis con hein ?
Je le pris dans mes bras et lui souffla un petit "Non" ...
Moi: T'es hétéro ?? Dis je en me séparant de lui,
Noh Ji wook: Je pense que oui ou peut être bi mais en tout cas j'ai une certaine attirance pour Jae Chan...
Moi: Ooooh !
Noh Ji wook: Chut...
Je le repris dans mes bras et quelq'un entra comme j'étais du côté de la porte, je pouvais voir la personne qui était enfaite Jimin.
Jimin: Euheum !!
Je sursauta et m'éloigna d'un vif pas de Ji wook pour ensuite m'incliner devant Jimin.
Jimin: Ji wook, Jae Chan t'appelle en haut !
Il se précipita en haut fermant la porte derrière lui.
Jimin: Je ne savais pas que tu étais proche de lui au point de lui faire des câlins.
Il est jaloux ou quoi ? Je souris fier de moi et croise mes bras,
Jimin: À quoi tu pense ? Dit il en m'enlacant,
Moi: Oh ~ que tu est jaloux !!
Jimin: Peut être bien...
Moi: Oui mais on est pas ensemble alors je peux embrasser qui je veux fais des câlins qui je veux, Quand et où je veux ! Je le décale puis le vis froncé les sourcils...Oh il est énervé ?
Jimin: J'te boude bébé !
Moi: Bébé ? Si tu veux petite fesses...
Jimin: Laisse mes fesses tranquille ok ? Je suis vexé et déçu...
Il part et Ji wook revient nous discutions encore et encore ...
*********************
18h18
Journée ennuyante je trouve à par Jimin et Ji wook je n'ai aperçu personnes...Je me change et mets une tenue pour aller boire un verre avec Jacskon...
Mon téléphone se mit à vibrer je l'attrape et regarde...
📩 Jackson: Je suis en bas !
📩Moi: Okay j'arrive ^^
Puis me voilà dans sa voiture rouge ouverte écoutant la musique à fond ses cheveux qui vole au vent...
Nous discutions vite fait je priais pour ne pas qu'il sorte une ou des phrases gênante par rapport à la soirée...
Jacskon: Ah oui tu te rappelle quand tu m'a dit que j'étais ton préférer dans Les GOT7, que tu aimé mon torse dans les clips et que nous avions faillit nous em...
Moi: STOP ! Continue pas je suis trop gênée enplus tu m'intimide alors ça m'arrange pas !
Il se mit à rire et caresse librement mes cheveux tout en regardant devant lui...
On se gare près d'une boîte de nuit et entrons dans cette dernière,
Il me prit la main et m'enmena vers la piste ...Ils passaient des musiques puis on entendit la musique "Work" de Rihanna je vous dit pas les dégâts !
Mon regard se posa sur Celui de Jacskon on ce regarer je me trémoussais sur lui en chantant ou plutôt en criant... Lui aussi bouger aussi en ferment les yeux glauque tout ça...
Moi: J'arrive !! Lui dis je près de son oreille.
Je m'approche d'un bar et sorti mon téléphone de ma poche arrière je regarde l'heure déjà ?! L'heure affichait "1h56" plusieurs appels manqués des filles et un message de Jimin il y a sept minutes...
📩Jimin: Alors comme ça on vas en soirée ? Je t'ai vu meme au moment où tu te trémoussais sur ce Jacskon, dire que tu me disais que t'aurais préférée m'embrasser et tout mais bon fais ta vie je fais la mienne !
Oh mince non mais sérieux !
Je sentis une main sur mon épaule et eu le réflexe d'éteindre mon téléphone...Inconnu: Salut toi T'es toute seule ?!
Moi: S...Salut non je suis avec mon...mon ami...
Inconnu: Un garçon ou une fille ?
Moi: Bah un mec !
Inconnu: C'est pas grave ce n'est que ton ami...
Moi: Ouais ok d'accord...
Putain vas là bas si j'y suis laisse moi tranquille frère !
Il se posa à côté de moi et me pris par la taille...
Moi: Euh je crois pas non ! Je le repoussa puis il rigola doucement, merde le gars a aucun respect quoi !
Je vis Jacskon arrivé sauvé !!!
Jackson: 'Tain ça fais plus de vingt minutes que T'es partie mais fais attention...
Inconnu: Tu l'a connait ?
Jackson: Ouais Hong laisse la c'est ma... Ma pote !
Je parti main dans la main avec Jackson puis il m'enmena à un autre endroit...
Moi: On vas où ?
Jackson: Je connais un endroit qui pourrait sûrement te plaire ne t'inquiète pas...
______________________________________
Hey hey hey mes fesses ! ❤️
959 mots (on s'en bat les couilles) ❤️
A bientôt je sais pas quoi dire donc ❤️
Les Wattys ? ❤️
143 mes doudous ❤️
VOUS LISEZ
Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒя
FanficFan de la culture coréenne, Aaliyah décide d'allée en Corée du Sud avec ses amies : Amber ,Louna, Naomie, Sana et Lysa ... Françaises sachant également la langue coréenne, depuis leurs années passées au collège... Elles sont venues entre amies mais...