truh or dare / p.t 2 ~33

96 12 29
                                    

Je commence mes mouvements sur le rythme de la musique, et m'arrêta car j'ai oublié quelque chose.

Moi: Attendez ! J'ai oublié mes talons !

Je les enfila à la vitesse de la lumière et recommença mes petites ondulation plutôt sexy puis...

____________________

Je pose un talon sur sa cuisse tout en continuant à danser en faisant voler mes cheveux détachés.Je l'entends grogner, les autres eux faisaient des "Oh" ou bien "J'adore" et encore d'autres bruits gênants.

Je me positionne derrière lui et passe mes mains baladeuse délicatement, le long de son torse bien défini à travers son haut.

Il respire très fort je l'entends. Puis pour finir mon "déhanché" je lui vole un furtif baiser sur ses lèvres chaudes et douces.

V: Oh ! C'est trop... OOOH !

Louna: Je kiff ! Dit elle en regardant Tae.

Suga: Moi aussi !

Je rigole et enlève les talons.

Jimin: J'arrive je vais aux toilettes...Il se lève en ébouriffant ses cheveux. Puis il dit en chuchotant:

Jimin: Elle m'excite trop...Oh ! Moi ?! Héhé t'a encore rien vu bébé.

RM: Tu vas vraiment aux toilettes pour aller aux toilettes ou pour faire autre chose ?

Jimin: Je...euh...o-oui c'est urgent...

Jimin qui bégaie ? C'est trop mignon.Je me fais de l'air avec ma main et souffle. Il fait trop chaud !

Jin et J-Hope: Je pense qu'il va se soulager... Disent-ils doucement.

Francisca: Attention n'en met pas partout Jimin !! Croit elle.

Tous le monde se mit a rire...Jimin revient après cinq bonnes minutes d'attente le visage assez rouge.Moi: Bon Jin je te laisse faire ton choix. Dis je en le regardant.

Jin: Chiche.

Moi: ok... Alors soit tu te déshabilles tout nu, soit jusqu'au caleçon devant la grande Amber ou bien tu fis une pipe à Hoseok.

Jin: Euheum ! Amber ça te dérange pas ?

Amber: Non non... C'est qu'un jeu enfin pour l'instant je dit rien mais tu peux me croire Aaliyah tu a signé ton arrêt de mort...

Jungkook: Toutes mes condoléances...

Naomie: Ah le bâtards ! Dit elle en rigolant.

Jungkook: Tais toi sinon je te punie.

V: Je peux venir aussi ?

Louna: Un bon plan à quatre c'est pas plus mal finalement non ?

Jin: Arrêté vous la !

Sana: Et toi déshabille toi la montre ta bite t'en que t'y ai.

Lysa: Ooooh...

RM: Je suis choqué de vous... Vous êtes toutes des perverse enfaite ?!

Francisca: Mmh ouais mais t'a rien vu encore aha...

Jin se positionna devant Amber, enlève son haut puis son bas.

Suga: Tu vas tout les jours à la salle où quoi ?!

Jin: Arrête de me mater ok ?

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant