Chapitre 26: A l'attaque !

3 0 0
                                    

Il est presque minuit et malgré le fait qu'il ne reste que vingt-quatre heures pour arrêter La Sorcière et l'empêcher de déclencher son plan, nous décidons de nous reposer quelques heures.

Aux alentours de cinq heures du matin, un des complices de La Sorcière vient nous réveillé dans nos chambres disant que la sorcière voulait tous nous voir.

Nous suivons chacune celui qui est venu nous chercher. Rozenn, Sarah et moi chacune de notre côté, nous assommons notre guide et nous l'enfermons dans une cage que nous rétrécissons. Nous faisons apparaître un clone de chacun de nos prisonniers. Nous nous rejoignons en chemin. Et un peu après nous rejoignons Madeleine, La sorcière, le clone geôlier et les neuf sorciers restants.

« Vous voilà enfin ! Vous avez failli me faire attendre ! Reproche La Sorcière.

-Je vous prie de nous excuser Votre Grandeur, déclare Rozenn.

-Bien, si je vous ai fait venir, c'est pour vous annoncer que ce soir à minuit je déclencherai officiellement la deuxième phase de mon plan. Et pour que notre victoire se déroule sans accros, auriez-vous des idées pour renforcer notre victoire assurée ?

-Les communications ? Interroge Sarah.

-Déjà fait depuis longtemps, seul les pays qui ont subi des attaques sont au courant de la situation et personne ne sait que nous sommes ici. Autre chose ? Non. Très bien je vous donne rendez-vous ici ce soir minuit. »

Sa grandeur fait signe à l'assemblé de se dissoudre. Nous quittons la salle. Puis Sarah, Rozenn et moi attirons chacune l'un des neuf sorciers restants dans trois chambre différentes et nous les enfermons dans une cage et créons des clones. Nous répétons l'opération deux fois chacune.

Une fois tous les sorciers écartés, mes amies et moi rejoignons Madeleine Solford dans la chambre où nous nous étions retrouvées la veille.

« Alors que fait-on maintenant, demande Madeleine.

-On attire La Sorcière. Répond Sarah.

-Là tout de suite, s'inquiète Madame Solford, mais où, comment. Vous ne voulez pas attendre minuit ? Vous ne m'avez déjà pas prévenu pour l'enlèvement des derniers sorciers. Et personnellement, je ne pense que ce soit une bonne idée de faire ça. J'ai une autre question pour vous soit dit en passant : pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?

-Non, nous n'attendons pas minuit, parce que notre plan ne fonctionnerait pas sinon. Et si on ne vous a rien dit, c'est que nous avons supposé que vous étiez la plus simple à démasqué étant donné que vous ne pouvez utiliser la magie. Réplique Sarah.

-Quoi ! Vous pourriez me mettre au courant de votre plan au moins.

-Si vous voulez, mais vous ne venez pas avec nous, car vous ne pouvez nous aider. Accorde Sarah.

-Nous allons attirez Sa Grandeur dans les cachots grâce à Lina et la disparition d'un des sorciers. Nous ferons disparaître le clone du geôlier. Quelques minutes plus tard, nous irons prévenir notre ennemi de la disparition du geôlier. Elle fera immédiatement le lien entre cette disparition et Lina. Commence Rozenn.

-Puis nous ferons en sorte que je me retrouve en face d'elle et que les clones, Rozenn et Sarah soit avec elle. Et Adieu La sorcière. » Conclué-je.

Nous quittons la chambre sans Madeleine Solford et nous faisons disparaître la copie du geôlier. Sarah et Rozenn préviennent en suite la sorcière. Comme prévu, elles réunissent les autres clones. Pendant ce temps-là, je me rends aux cachots et me positionne devant la première cellule et commence à délivrer tous les prisonniers. Je leur crie de s'enfuir. Mais à mon plus grand étonnement, une dizaine d'entre eux restent.

Le Secret De La Maison De RetraiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant