CHAPITRE 1 :

135 6 0
                                    

D'habitude, la rentrée, je l'aime. Mais cette fois, je n'est pas assez de motivation pour demain. Me dire que demain sera le grand jour me donne des maux de ventre. Demain, j'entrerai dans mon nouveau lycée.

Avant, j'habitai l'Ohio, avec ma mère. Mais depuis, elle n'est plus de ce monde. Elle nous a quittés. Elle m'a quitté...

Après le décès de ma mère, j'ai du déménager et rejoindre le seul tuteur "capable" de me prendre en charge.
Je ne vois jamais mon géniteur Michael. C'est un grand homme d'affaire richissime. Il est de grande taille, fin mais avec un peu de graisse sur les os. Il porte sa barbe de trois jours qu'il a pris soin d'aller faire rafraîchir cette semaine. Comme d'habitude, il est habillé d'un pantalon couleur noir accompagné d'une chemise blanche avec une cravate noir rayé bleue foncé.
Au moment où je me rend dans la partie de la maison n'appartenant qu'à moi, c'est à dire le petit 2e étage (pas si petit que ça comparé aux autres😐), je croise mon frère Evan. Il n'a seulement que 1 an de plus que moi.
Depuis mon arrivé, il se comporte mal avec moi. Je ne peux dire pourquoi...

*****

Evan est de sortie. Il doit sûrement être à la plage avec des potes à lui. Je ne sais pas.
Moi, petite Elena Smith, me tient accoudé sur le comptoir de la cuisine. Je déguste une pomme (oui, je la déguste 😉). Soudain, j'entends le bruit de la clé se calant dans la serrure de la porte d'entrée. C'est Evan. Il finit par apparaître dans la cuisine suivit de trois amis à lui et une fille. Ils papotent entre eux jusqu'à ce que Evan fini par nous voir, moi et ma pomme.

- Qu'es-ce que tu fous là ? me dit-il d'un ton nonchalant.

- J'habite ici maintenant, dis-je en levant les yeux au ciel. Et puis j'ai bien le droit de me manger une pomme non ?

Je lève la pomme entamé en l'air, histoire de bien montrer que je bouffe. J'entends Evan grogner. Il descend alors dans sa chambre se trouvant au sous-sol, suivit de ses amis. Je croise le regard de la seule fille du groupe de garçons. Elle est belle. Vraiment belle. Elle a des petits airs espagnols. Elle porte une magnifique robe noir légèrement fleuri. Ses cheveux tombent raide sur tout le long de son dos. Ils sont longs bordel ! Les miens sont moins long comparés au siens. Et les siens sont bruns lisses et moi bruns ondulés.
Elle m'adresse un sourire très radieux avant de suivre le groupe de mon béat de frère.

*****

Je suis dans le salon n°2. Oui, ma "maison" ou plutôt "villa" possède deux salons. Un normal, assez basique comme tous les autres salons que l'on peut trouver dans n'importe quelle maison. Mais le deuxième est plutôt un mini cinéma aménagé. Étant donné que mon père soit riche, il a acheté une machine à pop-corn pour moi dès ma venue. Je me prépare une boîte. J'attends patiemment la fin mais j'entends alors un bruit venant du hall d'entrée. Peut-être que c'est Evan. Mais une chose m'intrigue... Pourquoi ce n'est pas sa voix ?

*****

J'entends une personne à la voix masculine parler à haute voix :

- Y'a quelqu'un?

Bon... ce n'est peut-être pas un intrus si il demande quand même si il y a quelqu'un si ? Eh merde... Je sais pas !
J'attrape le premier objet qui me vient à la main : la télécommande de l'écran plat. Je me lève doucement et sûrement vers la porte donnant sur le hall d'entrée (oui il y a deux portes : une qui donne sur le hall et l'autre sur la cuisine). Je laisse ma tête dépasser la porte et je vois une silhouette d'homme dans le salon n°1. Mais c'est qui lui ?!
Je m'approche lentement et arrivé vers lui, je lui assène un grand coup dans le dos grâce à ma télécommande. Malheureusement, avec la force que j'ai, c'est-à-dire très peu, cela ne lui fais pas grand effet. Il se retourne et dès qu'il me voit, il se met à rigoler. Qu'es-ce qui est censé être drôle au juste ?

Je dois avouer, que je me met à rigoler avec lui. Je me dis qu'en fait, je deviens complètement parano ! Je l'ai quand même frappé !

Après notre séance de rigolade, je me rappelle quand même que je ne l'ai pas tapé pour un rien.

- Hum... Mais t'es qui ? Qu'es-ce que tu fous chez moi ?!

- Chez toi ? Je pensais être chez Evan...

- Tu cherche Evan ? T'es son pote ?

- Oula ! Une question à la fois cocotte, me dit-il doucement en riant. Donc oui, je cherche Evan et ouais... On peut dire que je suis son pote. Et toi ? T'es qui ?

- Hum... Je suis là petite sœur d'Evan.

Il me regarde d'un air interrogateur.

- Petite sœur ?... Pourtant...

- Il n'a sans doute jamais mentionné qu'il avait une petite sœur, dis-je en lui coupant la parole.

Il acquis d'un mouvement de tête. Il tendit alors sa main vers moi.

- Shawn.

J'hésite...

- Elena... lui dis-je en mêlant ma main à la sienne.

Il me sourit. Je le regarde.
Je sursaute d'un bond quand j'entends un gros boum. A ce moment, sans le faire exprès, je me suis un peu plus rapproché de Shawn. Quand je m'en rends compte, je me décolle immédiatement de lui. Il s'en rend compte mais n'y fait pas vraiment attention. Je me dirige vers le salon n°2 et je vois alors la machine à pop-corn délirer.

- Oh merde...

Je ferme les yeux, essayant de me concentrer à comment je pourrais faire pour réparer cette connerie mais je n'arrive pas à penser. Shawn est à côté de moi et observe la machine. Il se dirige donc vers la pop-corneuse (ce mot n'existe pas 🤗). Il appuie un peu partout et la machine s'arrête soudain de tourner. Je le regarde étonné et je le remercie. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais en le remerciant, je lui fais une légère bise sur la joue droite qu'il ne le laisse pas indifférent...

-----

TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant