CHAPITRE 5 :

82 4 0
                                    

Les cours commencent et je vais en espagnol. Mon premier cours. Je m'assoie à une table et là, quelqu'un s'assoit à côté de moi. Je me tourne pour pouvoir voir qui c'est. Ah... lui.

- Salut. Toi... me dit Nash avec son regard de prédateur.

- Salut, dis-je sèchement.

- Merci pour l'accueil...

Je rigole à sa remarque. Le cours commence et Nash n'arrête pas de me gêner. Ah celui-là ! Il me fait rigoler avec son stylo qu'il glisse sous son nez en guise de moustache. Le professeur vient nous réprimander et nous lance des regards noirs.

*****

- Ravis d'être dans ton cours beauté.

Nash se lève de sa chaise et quitte la salle pendant que le rouge me monte aux joues à cause du surnom qu'il m'a donné. "Beauté". Je sourie bêtement.

- Mlle Smith ?!

Je sortis de mes pensées. Mon prof me regarde d'un œil noir. Je prends mon sac et je quitte la salle de classe.

*****

[ 23h41 ]

Je n'arrive pas à dormir. C'est difficile. Je fais de plus en plus d'insomnies. Je... Je ne trouve pas sommeil. Pour passer le temps, je décide de me rendre dans une salle spéciale. Dans Ma salle. J'entre et je viens ouvrir la porte fenêtre de la salle. Je me dirige vers le piano et commence à frapper les touches du piano. L'air de Perfect de Ed Sheeran résonne dans ma tête (multimédia). J'entends soudain les paroles de la chanson venant de dehors. Ca sonne si bien que je ne m'interrompt même pas pour continuer à entendre ce mélange parfaitement harmonieux. Une fois mon morceau terminé, je me dirige vers le balcon et regarde en bas.

- Je savais pas que tu jouais aussi bien, me dit Shawn en mi-criant, mi-chuchotant.

- Merci ! Et moi je savais pas que tu chantais bien.

- Au mais ça c'est juste le talent ma chère !

Je rigole et l'invite à rentrer chez moi. Il est maintenant dans ma salle de musique. Il s'assoit à côté de moi sur la chaise.

- Tu connais Someone Like You j'espère ? me demande-t-il avec son sourire d'ange magnifique.

J'hoche la tête il commence à taper sur les touches.

Je commence à chanter pour sa plus grande surprise. Il me rejoint sur les paroles et le piano et nos voix s'accordent magnifiquement bien.

Malheureusement, toutes bonnes choses ont une fin... Il glisse sa main sur ma main toujours en gardant contact avec les touches. Je lève ma tête vers la sienne et me mord la lèvre inférieur. Il s'approche de moi et à quelques centimètres, ses lèvres viennent se déposer délicatement sur les miennes. Il y a comme un tourbillon dans mon bas ventre. Mon cœur bat à cent à l'heure. J'ai chaud. Terriblement chaud ! Notre baiser reste simple mais magique. Jamais on ne m'avait embrassé comme ça ! En 17 ans d'existence, c'était bien la première fois... A bout de souffle, on doit se lâcher. Je respire un bon coup et le regarde timidement.

S H A W N

Elle est tellement belle, elle. Elena. Après avoir chanté, je n'ai pas pu résister et je l'ai embrassé. C'était plus fort que moi. C'est plus fort que moi...

- Shawn...

- Désolé, dis-je embarrassé. J'aurais pas dû...

- Non ! Enfin si... Mais...

Elena est encore plus belle quand elle bégaye comme ça. Elle se mord la lèvre et ferme les yeux pour reprendre ses esprits. Bordel je la veux. Juste pour moi. Je sais que Nash a des vues sur elle mais putain, je m'en fout ! Elle est à moi, c'est tout.

- Je pense que tu devrais rentré chez toi Shawn, me dit Elena les yeux rivés sur ses mains.

J'hoche la tête et on se lève à l'unisson. Elle me recompagne à la porte d'entrée et je me retrouve dehors. Je reviens chez moi en passant devant le balcon de sa salle de musique. J'entends alors Someone Like You que je viens d'interpréter avec elle tout à l'heure. Je souris bêtement et me rends chez moi.

*****

E L E N A

Je me réveille, la tête écrasé sur le piano. Un filet de bave dégouline sur ma joue pendant que je me lève. Je mets ma main sur mon front et souffle. Je me rappelle d'hier. Je me rappelle de Shawn et du baiser. Ensemble, on a joué Someone Like You, une musique que je ne risque pas d'oublier... Puis ensuite, il est parti et j'ai continué à joué cette musique. Je me suis endormie au bout de la troisième reprise et puis me voilà.

Je vois mon frère passer la porte. Il va surment dans la cuisine prendre son petit déjeuner. Je me dirige vers ma chambre et m'habille. J'opte pour un tee-shirt jaune flashy à épaules dénudées. Je rentre le bas de mon tee-shirt dans une jupe rose foncé. Par dessus, j'enfile une veste en jean bleue clair sans manches. Je me fais une queue de cheval haute et je me maquille légèrement. Je descends en bas pour prendre un chocolat chaud et des viennoiseries. Evan passe dans la cuisine et me salut.

- Tu peux m'emmener ? lui demande-je.

- Nop. Je commence à 9h tous les mercredis alors d'emmerde toi sœurette !

Je grogne. Au moin notre relation avance un peu. La preuve : il m'a appelé sœurette...

- Et je suis sensé faire comment ? J'ai pas envie d'y aller en bus.

- Demande au mec qui nous sert de voisin. Je crois il commence à 8h aussi.

Je soupire et quitte la cuisine après avoir nettoyé mon passage. Je mets mes converses bleue turquoise. Ce que je les aimes celle-ci ! Bref... Je prends mon sac que je porte sur les deux épaules et mon portable que je garde dans ma main droite. Je sors et traverse la pelouse pour me rendre chez Shawn. Arrivée, je toque à la porte et j'attends. Quelqu'un ouvre la porte et je le vois. Shawn... Encore plus beau qu'hier. Je me mords la lèvre inférieur et baisse la tête vers mes pieds.

- Salut. Qu'es-ce que tu veux Elena ?

- Evan veut pas me faire le trajet... Il commence qu'à 9h. Alors, j'aurais voulu que tu veuille bien m'emmener...

- Oui ! Bien sûr ! me dit-il avec son sourire d'Apollon. Monte dans la voiture je vais chercher mes affaires.

Il ouvre sa voiture rouge et j'entre dedans. Il arrive par la suite avec son sac de cours et son téléphone dans les mains. Il monte à bords de sa voiture et démarre le moteur. Il commence à rouler et nous nous dirigeons vers le lycée.

- Alors... Hier il s'est passé un truc... me dit-il timidement.

- Hum... Ouais !...

- Et donc ?

- Donc quoi ?

- Bah si je pose la questions c'est que je sais pas, rigole-t-il suivit par moi.

Je me mords la lèvre inférieur, c'est comme un tic. Si je le fais, c'est que je stresse ou c'est juste que je vois une merveille qui excite mes petites hormones. Là, je ne sais pas si je stresse ou si c'est parce qu'il me plait de plus en plus. Enfaite, c'est un mélange des deux...

-----

TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant