- Et puis cette année, j'ai arrêté d'aller voir partout, dit-il toujours les yeux rivés sur mes photos.
- Pourquoi ? C'est le passe temps favoris des mecs comme toi pourtant...
- Oui peut-être.
- Alors pourquoi ?
- Parce que tu es là...
Il se retourne vers moi et puis nos yeux se rencontre, encore une fois.
- J'y vais. Ton frère doit me chercher.
Puis il s'en va. Me laissant seule dans ma chambre. Je resouffle et me laisse tomber sur mon lit.
*****
Il fait juste énormément chaud. Ça ne fait qu'une demi heure que Nash est parti de ma chambre. Je sais pas si il est encore avec Evan et leurs potes et j'ai pas envie de savoir.
Avec cette chaleur, je compte bien profiter de ma piscine. Je me prend un maillot de bain une pièce noir et me prend une serviette et mes lunettes de soleil et descends. Je passe par la cuisine et en profite pour prendre une pomme. Je sors par la porte coulissant se trouvant dans la cuisine et à peine je suis sortie que le soleil me tape à l'œil. Je met mes lunettes sur mon nez et me dirige vers un transat à l'ombre grâce à un parasol. Je pose ma serviette et court vers la piscine. Je fais un plongeon et commence des longueur. Vous pouvez pas savoir à quel point ça peut me faire du bien. Le soleil ne me fait plus rien et j'oublie mes problèmes.
Je finis ma longueur et sors de la piscine. J'entends alors des sortes d'applaudissements venant de la terrasse. Je tourne et vois mon béat de frère et ses potes dont Nash.
N A S H
Evan nous propose d'aller dehors pour boire un verre. Bien sur qu'on accepte. Il fait trop chaud dans la chambre d'Evan et je veux pas finir en Nash grillé (NDA : Ok... Ma blague est nul sorryyy😂) On sort par la cuisine et on s'installe sur une table à l'ombre. Le vent chaud vient faire voler mes cheveux. Evan arrive avec un plateau où il y a quatre verres et des boissons. Je vous cache pas qu'il y a du Coca et du whisky. On commence à parler un peu de tout surtout de Lise, la meuf d'Evan. Et là, la porte coulissante de la cuisine s'ouvre sur Elena. Elle marche jusqu'à une transat loin de la terrasse. Elle nous a visiblement pas vu. Elle roule du cul mais en fait pas trop. Elle est putain de belle dans son maillot de bain. Elle aurait pu être encore plus sexy en deux pièces. Son décolleter en V est magnifique. Putain je la veux.
- Putain ta sœur est vraiment bandante mec ! dit Hunter à Evan.
Je jure sur la tête de mon frère Hayes que je vais le tuer. Hunter est un mec assez ouvert ou il incite les fille à être ouverte...
- Hunt' t'es sérieux ? C'est ma sœur !
- Désolé d'être honnête mais les gars avouez qu'elle a l'air bonne...
- Mec il a raison, ta soeur c'est un régale pour les yeux pas vrai Nash ? me demande Axel.
- Umm... ouais ! Elle est belle. Vraiment.
- Putain les mecs, Nash a au moins la politesse de pas être vulgaire. Elena est petite et fragile alors pas touche à ma petite sœur ok ?
Hunt et Axel se mettent à jurer je sais pas quoi alors que je regarde Elena faire des longueur sans s'arrêter jusqu'à là. Elle s'arrête et sort de la piscine. Les gars l'applaudit et elle se retourne vers nous. Elle ne nous prête pas plus d'attention et part chercher sa serviette. Elle met ses lunettes de soleil et viens vers nous. Elle penche sa tête et s'essuie les cheveux.
- Depuis quand vous êtes là ? demande Elena.
- Depuis bien avant toi jolie créature...
Putain je vais vraiment le tuer ce Hunter de merde... Elle lui lance un regard noir alors qu'elle rougis quand même. Evan laisse sortir un jurons de sa bouche et je le comprend. Elena part sans dire un mot.
*****
E L E N A
[ 23h48 ]
J'arrive pas à dormir et ça me fait chier. Je sais pas quoi penser de ce que m'a dit Nash il y a quelques heures.
Comment ça à cause de moi ? Il peut faire ses petits trucs sexuels, ça me dérange pas. Pas du tout même !
Notre conversation passe en boucle dans ma tête. Je suis perdue, mais vraiment. Il m'embrouille. Nash m'embrouille... Puis s'y ça se trouve, c'est juste une technique pour pouvoir me mettre dans son lit, non ? Bref je sais vraiment pas quoi en penser...*****
L'espagnol me voilà ! Je marche dans les longs couloirs du lycée pour me rendre en salle de cours. En vérité, je suis assez bonne en espagnol. Quand j'étais dans l'Ohio, j'étais un peu la première de la classe mais faut pas le dire, chut. Je voudrais pas qu'on me prenne pour une intello.
Bref ! Ce matin a était assez bien. C'est ma dernière heure de cours avant de MANGER ! Oh putain, se que j'ai faim !...Je traverse la porte de la classe et m'installe à ma place. Je suis de bonne humeur. Tellement de bonne humeur que je ne remarque pas encore que quelqu'un s'asseoit à côté de moi. Je tourne ma petite tête et voit Nash. Le sourire que j'ai porté toute la matinée disparé à sa vue.
- J'avais oublier que t'étais dans mon cours Grier.
- Et moi j'avais oublier que tu étais amicale Smith.
Je lui lance un regard noir et me concentre sur mes notes du dernier cours d'espagnol. Je l'entends lâcher un petit rire qui au passage est pas hyper dégeulasse.
Le professeur arrive et le cours commence.*****
Le cours est terminé et ENFIN je vais pouvoir manger ! En plein cours mon ventre à gargouillé et Nash c'est complètement foutu de ma geule... Ce mec je vous jure !
Je rejoint les filles dans la file d'attente du self. On parle un peu de tout et de rien. Abi porte la tenue que les filles et moi lui avions choisis la dernière fois. Elle est vraiment ravissante.
Je me prend le plat du jour avec un yaourt nature. Je prend une cannette d'Orangina et je pars m'installer à une table. Les filles me rejoignent et on commence à manger en parlant.Depuis tout le repas, une question me brûler les lèvres :
- Vous pensez quoi de Nash ?
Les filles se retournent vers moi. Merde !... J'avais penser à vœux haute. Je pouvais pas me retenir. J'ai besoin de savoir ce que pense mes nouvelles meilleures amie de ce con arrogant.
- C'est un mec assez beau j'avoue, commence Emma. Mais bon... C'est un mec pas hyper hyper... confiant ?
- Em a raison... Il est très impulsif, dit Abi.
Je regarde mes amies à tour de rôle. Pour moi, Nash a l'air sympa. Mais avec ce que me dise les filles, je suis perdue...
-----
VOUS LISEZ
TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]
Teen FictionElena Smith, une jeune fille de 17 ans, n'a rien demandé, en aucun cas. Mais c'est arrivé. Alors pourquoi ne pas voir la suite ? *niveau description, je suis pas là meilleure /oups\ brefff cette fiction n'est pas terminé (loin de là) brefff gros biz...