CHAPITRE 14 :

42 5 3
                                    

Il n'était pas là, Shawn et Cameron aussi. Personne ne sait où ils se trouvent, dont moi. J'ai envoyé des centaines de messages à Nash mais il ne répond pas. Je m'inquiète...

*****

Ça fait un mois. Un mois que personne n'a de nouvelle des trois garçons.

Téléphone, Instagram, Snapchat, Messenger, Whatsapp, Twitter ou tout ce que vous voulez, mais ils ne répondent pas.

Imaginez : Nash était avec les garçons quand tout d'un coup, quelqu'un (une ancienne fan hystérique par exemple) les est kidnappés !

Nan sérieusement, où es-ce qu'ils sont passés ?

Si ça se trouve, il est avec les gars en train de faire je sais pas quoi avec une blondasse de mon cul pendant que moi je suis comme une grosse conne allongée sur mon lit.

*fkzlspelkaifnoakdnxkozn*⬅️c'est une sonnerie de téléphone :)

Je me lève avec un mal de crâne. Je saisit mon téléphone et je vois que c'est un numéro privé. Je décroche quand même, on sait jamais.

- Allô ?

- C'est moi, Nash !

Je réponds pas... Ça doit être un canular. Je peux pas croire que c'est Nash. Franchement, je suis conne, faut se l'avouer, mais pas à ce point là !

- Non.

- Que... quoi ??

- Arrête. J'sais pas qui t'es mais arrête. C'est une très mauvaise blague.

- Non c'est moi j'te jure !

- Ok... Premier baiser ?

- C'était au bal d'hiver. À la fin du slow.

Je ne réponds pas. C'est lui.

- Tu... Tu te fous de ma geule à revenir me parler après près d'un mois d'absence. T'es avec les garçons j'espère ? Puis j'ai cru qu'on t'avais kidnappé ! Sérieusement tu donne des nouvelles que maintenant ? On était tous inquiets Nash ! Putain mais t'es où aussi ? Pourquoi t'es partis ? Tu reviens quand ? T'es conscient que certain pensé que vous étiez morts ? Et...

- HÉ HO ! Je vais bien.

- T'es où ?

- En Caroline De Nord.

- Attends t'es sérieux ? En Caroline du Nord ?? Mais c'est à l'autre bout du pays ! T'es au courant que moi je suis à Los Angeles ? Mais... merde ! Pourquoi t'es là-bas ?

- Je peux rien te dire. Juste, je suis avec les gars et si je suis là-bas c'est pour les affaires. T'inquiète pas.

- Tu me demande de ne pas m'inquièter ? Vraiment ?

- Oui vraiment ! Arrête, tu veux ? Je pouvais vraiment rien te dire par rapport à mon départ et Shawn et Cam aussi. D'ailleurs Cameron est en train d'appeler Emma. Tu sais, parce qu'ils se sont rapprochés...

- Je le sais Nash, je te signale que je suis sa meilleure amie.

- Tu me fais la geule ?

TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant