L'aéroport est remplit. Les personnes sont plus ou moins pressés. Il y en a qui attendent leur avion, d'autres de la famille ou autre. Je me situe dans la catégorie des gens qui attendent d'autres gens. L'avion du passager que j'attends vient juste d'atterrir. J'attends, je reste là avec les filles. Le coup de fil d'hier me bouleverse encore...
Nash m'a appelé, me disant qu'il arrivait bientôt. C'est pour cela que je suis à l'aéroport. Oui, je l'attends. Celui qui me fait sourire en permanence, celui que j'aime.
Je le cherche, espérant qu'il soit dans la foule. Emma fait de même mais pour Cameron. En effet, les deux jeunes se sont rapprochés. Cam l'avait invité au bal et ils étaient tellement mignon ensembles.
Je vois Emma courir je ne sais où. Elle saute dans les bras de Cameron qui la sert dans ses bras. Je cherche Nash et je fins par le trouver. Je cours à mon tour, lui sautant dessus. Il me porte, mettant ses mains sous mes fesses afin de me soulever. On reste dans les bras de l'autre pendant un moment. J'aime on odeur, son sourire, ses cheveux, ses yeux. J'aime tout chez lui ! C'est à ce moment là que je me rends compte que je l'aime vraiment. Un mois sans le voir, un mois sans le toucher, le sentir ou que je ne puisse ressentir un sentiment de pur bonheur.
Il me murmure que je lui est manqué et je souris instinctivement. Lui aussi m'a manqué.
On décide avec le groupe d'aller manger un truc dans un café. Em reste coller à Cam. Ces deux là sont mignons tous les deux. Et moi je reste avec Nash. On ne se quitte pas. On se pose sur une baquette assez grande pour nous sept. On commande tous un truc à grignoter.
On reste là pendant une ou deux heures. Je sens les regards incessants de Shawn sur moi et Nash. Je ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. Il doit surement être jaloux, je n'en sais rien et je ne préfère ne pas savoir. Depuis le bal, je ne lui ai pas reparlé. Peut être parce qu'aussi, deux jours après, il avait disparue avec Nash et Cam.
Je l'avait envoyé baladé, et c'était totalement volontaire. Enfaite, Shawn ne m'a pas fait énormément de mal. C'est juste moi qui est rancunière. C'était son comportement qui m'avait déçu, sa façon de se comporter avec moi après mes premiers jours de lycée. Je ne peux décidément pas le comprendre. Pour être honnête, Shawn reste pour moi un grand mystère. Il y a tant de choses que j'ignore de sa personne.Shawn se lève, prétextant aller aux toilettes.
- Hum... moi aussi je dois y aller, dis-je un moment après qu'il soit parti.
Est-ce une bonne idée de lui parler ? Non. Mais il faut bien que j'essaye.
Je vais vers les toilettes. Dans le café, les toilettes sont mixtes donc je devrais le trouver là-bas. J'entre et je ne le vois pas. Il doit être dans une cabine peut-être. Je ne veux pas attendre, et encore moins aux chiottes. J'ai besoin d'air. De beaucoup d'air. Je sors dans toilettes et me dirige vers une petite porte qui donne sur l'extérieur. J'espère que personne ne mais vu sortir. Je regarde tranquillement la porte mais un toussotement grossier me fait sursauter. Je me retourne et vois Shawn, une cigarette à la main.
- Qu'est-ce que tu fais là ? lance-t-il froidement.
- Je voulais prendre l'air, c'est tout.
Il se contenta d'hocher la tête. Il n'a rien à dire et je m'aperçois très vite que moi aussi je n'ai rien à dire.
- Heu...
Le brun tourne sa tête vers moi.
- Vas-y, j't'écoute.
- Je veux pouvoir tout recommencé...
- Donc... Tu me proposes ce que JE t'ai proposé il y a un mois ? Et tu penses que je vais me laisser faire non ? Parce que tu te trompe. Tu m'as mis un râteau amicale alors c'est à mon tour de t'en mettre un.
- Shawn, je suis vraiment désolée ! Je suis hyper rancunière et j'ai pas eu l'envie de te pardonner sur le coup mais là... là je veux juste qu'on redevienne amis.
- Ok. Sauf que moi, Elena, je veux pas être ton ami. Je veux être plus que ça.
- Je suis avec Nash.
- Je sais. C'est pour quoi je ne veux pas redevenir ton "ami" car je souffre déjà assez par le fait que tu sors avec mon meilleur pote mais alors si on continu, ça me fera encore plus de mal en sachant que je serai ton ami. Et juste ton ami. Écoute Elena, je t'aime beaucoup. Énormément ! Et si ça tenait qu'à moi, je te kidnapperais pour aller je ne sais où juste pour vivre toi et moi. Mais non je peux pas ! Parce que tu m'aime pas. Et tu m'aimera jamais !
Les larmes coulent le long de les joues. Il a raison. Il a tellement raison. Cela ne lui ferait que du mal en revenant au stade ami. Je lui ferais du mal. Mais sur la fin, il a tord.
- Shawn... Tu sais pas ce que j'ai ressentis pour toi alors tu peux pas juger mes sentiments envers toi comme ça.
- T'as cru m'aimer.
- Pourquoi t'as arrêté de me parler ? je demande après quelques minutes de silence.
- À cause de Nash.
- Quoi ? Comment ça ?
- La bagarre. Sur le parking du centre commercial.
Je respire un bon coup avant de rentrer dans le café et rejoindre les autres. Ils sont tous là, encore assis autour de la table. Shawn me suis précipitamment.
- C'est vrai que t'as demandé à Shawn de ne plus me parler au début de l'année ?
- Je lui ai pas demandé de ne plus te parler, je lui ai demandé de plus t'approcher. C'est pas exactement la même chose.
- Bah oui, bien sûr ! Et pourquoi ?
- Parce que, la première fois que je t'ai vu, j'ai craqué. T'étais tellement belle le premier jour de lycée. Et je savais qu'il y avait un truc entre toi et Shawn. Et je suis désolé d'avoir gâché votre amitié et flirt mais tout ça, je l'ai fait parce que mes sentiments pour toi étaient bien trop fort. Même si je ne te connaissais pas. Je te l'ai jamais dis mais je t'aime Elena. Je t'aime et ça depuis le premier jour. Et je suis encore désolé de t'avoir laissé pendant un mois sans nouvelles mais si ça n'aurai tenu qu'à moi, je t'aurai appelé tous les jours, sans exception.
Je ne peux pas le regarder une seconde de plus dans les yeux. Je quitte le café. Les filles ne me suivent pas et tant mieux. Je me sens faible, tellement faible. Je n'arrive pas à me retenir et les larmes coulent toutes seules. J'ai besoin de réfléchir, d'être seule. Enfin, je ne veux qu'une seule personne à mes côtés mais elle n'est plus là. Maman.
C'est décidé, demain je pars la voir.
-----
VOUS LISEZ
TENTATIONS GLACÉES | Old Magcon | [EN PAUSE]
Teen FictionElena Smith, une jeune fille de 17 ans, n'a rien demandé, en aucun cas. Mais c'est arrivé. Alors pourquoi ne pas voir la suite ? *niveau description, je suis pas là meilleure /oups\ brefff cette fiction n'est pas terminé (loin de là) brefff gros biz...